Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz pas considéré comme un prélèvement automatique par visa?

Bonjour gang. Comme certain d'entre vous j'ai une visa avec récompense.. et j'ai un % supplémentaire pour tout ce qu'y est prélèvement automatique ( câble,internet,téléphone,assurance etc..)
La catégorie se nomme prélèvement automatique / facture récurrente.
Pourquoi fizz n'en fait pas partis ? Anciennement mon rogers en faisais partis et mon Vidéotron pour internet mais fizz non.. est ce la même chose pour vous ?

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy * Go de ma part + mon code de référence Fizz => 66KGA <= my Fizz Referral code + GB data from me *Messages 8,294
    Réponse ✓
    Bonjour Roch-Andre

D'autres ont posé la même question. Désolé, les paiements Fizz ne sont pas récurrents. Vous économiserez sur le forfait, mais pas autant sur votre carte de crédit.

Réponses

• Ha !! J’avais pas remarquer .. merci de l’information!!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,299
    Bonjour, bonne question qu'il faudrait poser à votre émetteur de carte (visa dans votre cas)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,388
    Bonjour Roch-André,
    Je ne savais pas que les cartes de crédit offraient ce genre de récompenses.
  • Prenez une mastercard! hihi
    Serieusement, c'est un probleme de l'emetteur de la carte. J'imagine qu'ils ne considerent pas fizz assez gros?!?!
Cette discussion a été fermée.