Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz pas considéré comme un prélèvement automatique par visa?

roch-andre
roch-andre Messages 272 ✭✭
Bonjour gang. Comme certain d'entre vous j'ai une visa avec récompense.. et j'ai un % supplémentaire pour tout ce qu'y est prélèvement automatique ( câble,internet,téléphone,assurance etc..)
La catégorie se nomme prélèvement automatique / facture récurrente.
Pourquoi fizz n'en fait pas partis ? Anciennement mon rogers en faisais partis et mon Vidéotron pour internet mais fizz non.. est ce la même chose pour vous ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Roch-Andre

    D'autres ont posé la même question. Désolé, les paiements Fizz ne sont pas récurrents. Vous économiserez sur le forfait, mais pas autant sur votre carte de crédit.

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Ha !! J’avais pas remarquer .. merci de l’information!!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, bonne question qu'il faudrait poser à votre émetteur de carte (visa dans votre cas)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭
    Bonjour Roch-André,
    Je ne savais pas que les cartes de crédit offraient ce genre de récompenses.
  • Prenez une mastercard! hihi
    Serieusement, c'est un probleme de l'emetteur de la carte. J'imagine qu'ils ne considerent pas fizz assez gros?!?!
Cette discussion a été fermée.