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Ma carte de credit n'est pas en souffrance? le paiement ce fait pas?

J'ai pas d'internet chez moi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jan

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez vous essayé de contacter votre institut financier? Si aujourd'hui ce n'est pas votre nouveau cycle de facturation ce n'est pas un problème de paiement.

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem

    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine

    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour jan,
    Je comprend que votre paiement ne s'est pas fait comme prévu ?
    Si c'est le cas, il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz pour un problème de facturation.
    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour jan,
    Je regrette le souci rencontré.
    En consultant votre compte je vois que le paiement de votre forfait Internet a échoué et le forfait a été suspendu. Donc, je vous invite à effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte en suivant les indications expliquées sur le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.