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Je n’ai plus de reseau?

J’ai recu un email comme quoi mon compte a été verrouillé et j’ai recu un texto disant que mon numero a été transféré alors que je n’ai pas demandé ca et depuis quelque hrs je n’ai plus de reseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Guillaume,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet une demande de transfert vers un autre fournisseur a été effectuée aujourd'hui. Je viens de vous laisser un message en privé, merci de le vérifier et de nous contacter en privé dès que possible.
    Entre temps, veuillez changer dès que possible le mot de passe de votre courriel associé au compte Fizz.
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Guillaume

    Contactez le support le rapidement pour clarifier votre situation


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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