Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que ma référence a fonctionné pour le numéro ?

Renelle D.
Renelle D. Messages 1 ✭✭
J’ai référé mon garçon mais je crois que lors de l’activaToi. Il b’a Pas inscrit le code de références

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Réponse ✓
    Renelle

    S'il n'a pas utilisé le code de référence vous n'aurez pas la référence, désolé mais c'est trop tard.

    "Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Contactez le support pour faire effacer le numéro du téléphone

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Renelle malheureusement si le code n’est pas entré lors de l’activation c’est trop tard. Vous devriez avoir reçu une confirmation si le code a bien été activé sinon... trop tard. Désolée.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Bonjour Renelle,
    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous avez ajouté un code de référence lors de votre abonnement à notre service mobile. Alors, vous allez bénéficier de notre prime après avoir effectué votre deuxième paiement.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.