Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je crée 3 comptes j’ai besoin de 3 cartes de crédit?
Vink
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Suite à ma première question j’en conclu qu’il est plus avantageux d’avoir 3 comptes plutôt qu’un. Par contre, si je comprend bien il me faut 3 cartes de crédit différentes? Ma conjointe et moi avons déjà chacun une carte du même compte et j’aurais aimé que les 3 factures passent sur le même compte...
12
Meilleure réponse
-
On peux payer plusieurs comptes avec la même carte de crédit, en autant que ce soit la même adresse postale pour les comptes que celle rattachée à la carte de crédit. Une adresse courriel pour chaque compte, un compte=une adresse courriel; une carte de crédit=une adresse postale.il peux y avoir plusieurs comptes à la même adresse postale, mais pas plusieurs comptes avec la même adresse courriel.7
Réponses
-
Vicent
La carte utilisée dans le compte peut-être d'une autre personne, quand vous rentrerez la carte vous devez mettre le nom et l'adresse associés avec la carte
j'ai déjà paie le compte d'un membre de ma famille
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus pour le premier compte
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.5 -
Bonjour Vincent,
Oui vous pouvez utiliser la même cartes pour les 3 comptes.
Il faut juste vous assurer d'inscrire les bonnes informations liées à la carte de crédit.3 -
Les 3 comptes sont séparés, mais ça n'a pas d'impact sur le mode de paiement. Vous pouvez inscrire le n° de carte que vous voulez. Ça peut être la même carte pour les 3 comptes, sans problème.3
-
J'ai pourtant lu sur le forum qu'on ne peut pas utiliser la même carte avec le même nom et adresse sur des comptes différents...2
Cette discussion a été fermée.