Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avec le 50$ de référencement c’est mieux 1 compte avec 3 forfaits ou 3 comptes?
Vink
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tout est dans la question. J’ai lu plusieurs post à ce sujet, mais ce n’est toujours pas clair pour moi et encore moins avec le 50$ de référencement plutôt que 25 ou 40$. Je compte brancher 2 cellulaires et internet et les conserver à long terme, alors vaut-il mieux 1 compte ou 3 au niveau des récompenses, 50$ de rabais,etc.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Vincent,
3 comptes c'est mieux!
Vous aurez 50$ en activant le premier compte en utilisant un code de référence.
Vous obtiendrez 50$ en activant le 2e compte plus 50$ au 1er compte pour avoir utilisé votre code de référence.
Vous obtiendrez une autre 50$ en activant le 3e compte plus 50$ pour avoir utilisé un de vos codes de référence.
Total des bonus 250$ applicables après le versement des 2e mensualités.
Tout doit être activé avant le 6 janvier pour recevoir les primes de 50$ au lieu des 25$ habituels.11
Réponses
-
Salut Vicent
c'est mieux 3 comptes
Voici l'analyse de Laurent (SVP donnez lui des kuodos pour le travail) avec 35$
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes10 -
Vincent 1er compte choisissez un code pour ouvrir avec rabais. 1=50$
2ème compte utilisez le code du 1er compte 50$ pour 1er et 2ème compte. 1=50$ 2=50$
3eme compte utilisez le code du 1er ou 2ème 50$ encore pour les 2.1=50$ 3=50$
Donc 1=150$ 2=50$ 3=50$ à la 3eme facture et vous avez besoin d’une adresse email pour chaque forfait.
Ou vous ouvrez un seul compte un seul email et en utilisant un code vous avez 50$ sur le 1er compte.
Bonne réflexion!!7 -
A cause des primes de référence c’est mieux 3 comptes .... !!!4
-
Bonjour Vincent,
C’est mieux 3 comptes et n’oublie pas 3 adresse e-mail différent.
Bonne journée4 -
Je croyais qu'à long terme avec les bonus ça serait mieux 1 seul compte mais vos réponses sont pas mal unanimes!3
Cette discussion a été fermée.