Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai reçu un message qui me dit le paiement mensuel a échoué il m'on donner ce lien pour le payer ht
ouerdia B.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai reçu un message qui me dit ( le paiement mensuel a échoué ) il m'on donner ce lien pour le payer ''http://click.ru/SRxgb''. or que la carte de crédit est toujours a jours aprés vérification .
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Ouerdia
SVP ne cliquez pas su le lien
Allez directement sur votre compte FIzz pour verifier
Il semble du hameçonnage
Edited: Le lien n'est plus en fonctionne2
Réponses
-
ouerdia,
SVP, aurtout ne cliquer pas sur ce lien et effacer ce message.
Ressemble beaucoup à du hameçonnage.
Allez plutôt vérifier dans votre compte Fizz s'il y a un problème de paiement.1 -
J'ai eu la même chose et comme les fraudeurs ont utilisé mon prénom, je soupçonne que la base de données de Fizz a été piratée.
:-(1 -
Coudon ils sont partout, je viens d'en voir sur un groupe Fizz1
-
Avez vous déjà publié des informations sur facebook dans le groupe Fizz?
Pour le moment je n'ai rien reçu mais je n'ai jamais posté sur le groupe facebook de Fizz1 -
@Mike
Moi je n'ai jamais publié des informations sur le groupe Facebook de Fizz, je n'ai jamais donné de données également..1 -
Je viens d'avoir le meme message texte, ma date de paiement est dans 11 jours, je trouve ca tres bizarre!1
-
J'ai reçu le même ce matin. Ceci est un scam car la provenance ne vient pas de fizz. Block ce numero et ignore les.2
-
Très inquiétant, j'espère que personne ne donnera ses informations.1
-
Jai ouvert un topic concernant les messages frauduleux
https://communaute.fizz.ca/questions/2544655-whizz-message-textes-frauduleux1 -
C'est frauduleux, le site ne mène jamais vers une page officiel de Fizz. J'ai fais l'analyse du site en sandbox. Voir l'image.1
-
Même chose que j'ai reçu donc je suis venu ici parce que mon renouvellement est le 9 et en venant sur le site j'avais un montant impayé de 6$ plus taxes...Étant pas capable de trouver comment faire un paiement direct a partir du site bien j'ai remplis le textos que j'ai reçu avec mes infos il avait mon nom comme faut bien écrit un montant en souffrance et aucun moyen de faire un paiement direct a partir de mon compte Fizz alors tout avait l'air ok...Ils ont été pirater ? J'écris rien sur Facebook non plus1
-
Sacré hameconnage....1
Cette discussion a été fermée.