Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que je peux faire un renvoi d'appel à un numéro de tel. américain?Si j'utilise un carte sim américain au USA pour 4 mois et que je fais un renvoi d'appel de mon numé…
-
iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire, Que faire?iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire depuis que j'ai passé à IOS13 avec …
-
Je suis hospitalisé et je n'ai plus de données. Est-ce qu'une âme charitable voudrait faire un petitJe suis hospitalisé et je n'ai plus de données. Est-ce qu'une âme charitable voudrait faire un peti…
-
Je n'ai pas de notification de message sur mon répondeur quand je balaye pour ne pas prendre un appeMon cell est un samsung S7. Si j'ai un appel manqué (sans balayer le téléphone rouge) je vois le sy…
-
Comment écouter mes messages vocaux?On me demande un code pour accéder à ma messagerie vocale
-
J'ai quelques blocs de 500 Mo à donner, qui en veut ?Donnez moi vos coordonnées par messagerie privé
-
je me suis fait fraudé mes carte de crédit tout est annulé, je dois attendre les nouvelles mais on mMeme pas 24hr et le compte est bloqué on ce fait fraudé, et on doit payé encore pour des gens sans …
-
SurfacturationJ'ai été surfacturé et j'aimerais savoir combien de temps le remboursement a pris pour arriver dans…
-
J'ai commander une Nouvelle Sim car j'ai perdu mon telephone mais impossible ma nouvel SIM en gardanBnonjour ** ne pas me dire d'aller dans gerer mon forfait activer carte SIM *** sa ne fonctionne pa…
-
Il m’est impossible d’ajouter du data pour l’europe Via mon profil sur le site mobile?Il semble y avoir un bug lorsqu’il est temps de sélectionner le pays ou appuyer sur recherche. Rien…
-
Ma carte Sim indique Réseau indisponible dans mon nouveau cellulaire, quelqu'un peut aider?Mon cellulaire initiale était un Iphone SE et il a brisé. J'ai donc acheté un nouveau Iphone SE (us…
-
J’ai le message suivant dans mon iPhone « Carte SIM non approvisionnée » que faire?Dans les informations réseau du iPhone j’ai le message suivant « carte SIM non approvisionnée » com…
-
déserverz vous le Pérou ?Je serai en voyage du 1 au 14 octobreMeilleure réponse✓ Fermé Richard G. #4539 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Richard G. #4539
-
je veux canceler mon inscription a fizz ?Beaucoup trop de problème a entrer en communication avec une personne ressource pour nous aider. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles G. #11239 16 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Pourquoi ai-je perdu le réseau cette après midi?Je suis allé en moto dans le coin de Disraeli et quand j'ai regardé mon cell, ça me disait réseau i…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #11231 41 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Est-ce que vous financer les cellulaires ou on doit en acheter un débloquerNe me demandais si vous avez des cellulaire a 0$ comme les autre compagnieMeilleure réponse✓ Fermé dominic P. #11304 25 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Jai payer et ca ne fonctionne pas ma ligne et mon lte?Jai payer mais sa fontionne pas ma ligne?
-
Le forfait voyage inclu quoi?Cellulaire et données vers le Canada et le canada vers mon cellulaire
-
Comment ajouter voyage, si je me retourne toujours sur ma page?Le lien vers la liste des pays ne fonctionne pas.
-
Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible - solution ?Bonjour, J'ai reçu un MMS très important mais comme je n'avais plus de données j'ai ce message en r…Meilleure réponse✓ Fermé Alicia G. #11338 4.7K vues 2 réponses 15 points Dernier message par __________
-
4 mois en floride?il semble que fizz peut bloqué mon compte si je suis plus de trois mois au Usa donc est-ce qu'ils v…
-
comment faire pour que la carte sim soit accepté par l'opérateurje viens d'installer ma carte sim et je commence la mise à jour et ca me dit que la carte sim n'est…
-
Comment appeler en France à partir de la FranceQuel indicatif faire
-
Quand est-ce que la boite vocale visuelle sera disponible?Bonjour, je crois vraiment que la boîte vocale visuelle est un incontournable. Je comprend que nous…
-
Comment changer le message pour l'avoir en FRANÇAIS sur le boite vocale?Impossible de vous rejoindre, inacceptable