Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment modifier mon numéro de téléphoneMon numéro de téléphone est le 514-xxxxxxxx Le numéro que vous m'avez donné est le 514-xxxxxxxx Per…
-
Le code PUK ne fonctionne pasImpossible de mettre en fonction Le code PUK ne fonctionne pas Est-ce possible que cela ne marche…
-
Ma boite vocale est en anglais, mais je souhaite avoir le système de gestion de message en français.Il n'y a pas d'option de changer la langue du compte de messagerie...
-
L'application bancaire BMO ne fonctionne pas sur réseau mobile Fizz?L'application bancaire BMO ne fonctionne pas sur réseau mobile Fizz. Cela dit " connexion rése…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane C. 7803 694 vues 10 réponses 8 points Dernier message par __________
-
Y'en a t'il parmi vous qui on remarqué que la batterie s'affaiblie plus rapidement sur le réseau FizJ'ai une amie testeur Beta qui éprouve des ennuis de batterie qui s'épuise rapidement depuis qu'ell…
-
Avec le forfait Canada+USA (appels illimités), je ne peux pas appeler localement dans les 514, 450,Le message automatique de Fizz me dit que «votre forfait actuel ne permet pas de faire des appels».…
-
Je n'arrive pas à émettre des appels car n'étant pas inclus ds mon forfait alors q j'ai un forfait CBonjour, Quand je lance l'appel, on me dit que je n'ai pas le forfait adéquat alors que j'ai un fo…
-
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus avec mon iPhone XR ?Mon téléphone fonctionnait tres bien jusqu'a hier en AM. J'ai fait un appelle de support avec Apple…
-
Zone couverture?J'ai couverture Québec. Si je suis dans une zone grise exemple à la pêche à saint siméon doit avo…
-
how to contact Fizz support?Does anybody know how to contact a REAL Fizz support that could talk/chat/email to you? The so-said…Meilleure réponse✓ Fermé Ying G. 324 vues 13 réponses 17 points Dernier message par Gregory Anher Lozano
-
J'aimerais m'assurer que le téléphone LG G5 fonctionne avec vos forfaits ?J'aimerais être sûr que le LG G5 fonctionne avec vos forfaits ?Meilleure réponse✓ Fermé Christian Labrecque 50 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Christian Labrecque
-
Appel privé constant à toutes les heures?J'ai un Samsung Galaxie S7. Depuis que j'ai mon numéro de téléphone, une compagnie privée m'appelle…
-
Est-ce que les numéros 1800, 1866, 1877 sont inclus dans le forfait Québec illimité?Est-ce que les numéros 1800, 1866, 1877, etc. sont inclus dans le forfait telephone illimité au Qué…
-
carte SIM réseau cellulaire fréquence b4 video youtube démonstration sur vidéoc'est pour vous aider voici deux vidéos pour vous fréquence réseau Fizz (b4) https://youtu.be/Tx…
-
Est ce qu’un iPhone 4 fonctionnerais avec dans le secteur le lacolle, hemingford ?iPhone 4 ou 4s si oui ou je peux le faire débloquer gratuitement ?
-
iPhone 5c IOS 10.3.3 Compatible avec fizz?Bonjour est-ce que mon téléphone fonctionnera avec fizz?
-
Pas de 4G sur iPhone?À côté de l’indicateur de batterie sur mon iPhone XR, ça indique 3G. Je n’ai pas de reseau 4G. Que …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve B. 3066 21 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Carte Sim IphoneBonjour, Est-ce que votre carte SIM est compatible avec un iPhone SE (Iphone 6S). Je sais qu'il y a…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois Hebert 193 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Nathaniel G.
-
comment contacter le service au clientsje n arrive pas a active ma carte. le probleme la reseau sim
-
mon dernier paiement a été refusé et mon compte a été bloqué. Le clavardage n'es pas disponible?Ceci est un deuxième compte que j'Ai crée pour vous contacter.
-
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus avec Iphone XR ?Mon téléphone fonctionnait tres bien jusqu'a hier en AM. J'ai fait un appelle de support avec Appl…
-
Comment faire pour répondre à une question?Je ne suis pas capable de répondre à une question posée dans le forum. Est-ce normal?
-
Puis-je activer ma carte SIM alors que je suis en Floride ?J'ai ma nouvelle carte SIM en Floride. Puis-je activer ma nouvelle carte à partir de la Floride pu…
-
I closed activation form window after I noticed that I used a wrong form (new act. vs replacement).I ordered a replacement SIM card, and one arrived. I followed instructions on the package - opened …
-
Erreur: "Le code inscrit est déjà attribué à un membre" lors de la réactivation d'une SIM. Comment fJ'ai désactivé ma ligne il y a 2 mois, mais je souhaite la réactiver. Fizz me demande de re-rentre…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Leclercq 27 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Mickael Leclercq
-
Je donne 2 x 500 Mo à qui les veutJ'ai 2 x 500 Mo à donner ! Premiers arrivés premiers servis !!! Donnez votre numéro ou mail en MP B…
-
Texto entrant pour recevoir un code de impôt intuit non fonctionnel avec FizzCertain texto n'entre tous simplement pas malgré que je suis dans une zone citadine ou les ondes so…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 4 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je peut recevoir et envoyer texto naviger internet mais ne peut envoyer recevoir des photos par textJe peut recevoir et envoyer des texto et naviger internet mais je ne peut pas envoyer et recevoir d…Meilleure réponse✓ Fermé Stacey D. 24 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Code NIP de Déverrouillage de réseau? 1234 ne fonctionne pasje vien tout juste de faire déverrouiller mon téléphone activer sur mon compte j'ai essayer de me…
-
Je n'arrive pas à recevoir / envoyé des textos ou appels! Pourtant, tout à été payé et j'ai illimitéMon compte contient illimité de texto + minutes et il me reste encore beaucoup de données. Le paiem…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #1678 2 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Jean P. 6188