Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon téléphone ne se connecte pas avec la carte sim?

Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
j'ai réinitialisé mon iphone, et j'ai inséré ma carte sim et rien ne fonctionne ? quoi faire ?

Meilleure réponse

  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Réponse ✓
    bonjour il y a rien a configuré avec un iPhone tu met la carte sim est tout fonctionne , si cela ne fonctionne pas soit tu a pas activé la carte sim sur ton compte soit le téléphone est vérouillé avec un autre opérateur il faudra alors demander un déverrouillage a l'opérateur d'origine de l'iPhone , il faut également que le téléphone soit mis a jour avec la dernière version de iOS

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    vous devez contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Le code de la carte sim est inscrit au dos du support en plastique de votre carte sim
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu bien configuré ton APN et tes paramètres du réseau, as-tu redémarré ton téléphone?
    Ton téléphone es-tu compatible avec Fizz?
    Ton téléphone es-tu à jour,tes updates sont toutes faites.
    Si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";

    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);

    Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).

    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=93s
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 83 ✭✭
    Je me suis posé la mêmê question
  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 83 ✭✭
    Est-ce que le téléphone est unlocké?
Cette discussion a été fermée.