Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d'être contacté?
Sébastien P. #1744
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'essaie d'activer un second compte mobilité.
J'ai changé de carte de crédit.
Malgré le fait que j'aie une seule carte au compte, je reçois toujours le message disant que j'ai atteint le nombre maximum de cartes lorsque j'essaie d'inscrire la nouvelle.
Je ne peux donc pas activer mon forfait.
J'ai voulu essayer à partir d'un autre courriel mais puisque j'ai déjà débuté le processus ma carte SIM est bloquée.
Merci!
J'essaie d'activer un second compte mobilité.
J'ai changé de carte de crédit.
Malgré le fait que j'aie une seule carte au compte, je reçois toujours le message disant que j'ai atteint le nombre maximum de cartes lorsque j'essaie d'inscrire la nouvelle.
Je ne peux donc pas activer mon forfait.
J'ai voulu essayer à partir d'un autre courriel mais puisque j'ai déjà débuté le processus ma carte SIM est bloquée.
Merci!
9
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support pour faire un reset de la limite
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Merci pour la réponse! Je voudrais bien mais les bulles de clavardage ne sont jamais dispo1
Cette discussion a été fermée.