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compte bloqué ?
Julien C. 30315
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Vous m'avez bloqué ma ligne hier sans aucune information de votre part, suite a une demande sur Facebook il semblerai que mon compte soit bloque en raison d'un problème de sécurité par rapport a ma carte de crédit. Mais je ne comprends pas ce'st la même carte de crédit utilisé pour le paiement internet qui n'a pas posé de problème durant 3 mois ni même pour encaisser les sous de votre coté et cela 2 semaine après activation de la ligne téléphonique.
Cordialement
Vous m'avez bloqué ma ligne hier sans aucune information de votre part, suite a une demande sur Facebook il semblerai que mon compte soit bloque en raison d'un problème de sécurité par rapport a ma carte de crédit. Mais je ne comprends pas ce'st la même carte de crédit utilisé pour le paiement internet qui n'a pas posé de problème durant 3 mois ni même pour encaisser les sous de votre coté et cela 2 semaine après activation de la ligne téléphonique.
Cordialement
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Meilleure réponse
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Ça sera mieux de contactez Fizz directement, pas postez ici.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne chance!3
Réponses
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
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