Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas utilisé mon téléphone ?

Options
Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
J'ai commandé ma carte sim hier, J'ai procédé a mon déverouillement de mon appareil (iphone6), quand j'installe ma carte sim dans mon téléphone ça me dit encore ''réseau indisponible'' et sur mon profil Fizz c'est toujours écrit en activation ? quand est-ce que je pourrais utilisé mon forfait ? Dans les paramètre de mon téléphone ca me demande un NIP de Sim ? Ou puis-je la trouvé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    As tu configuré la selectione du réseau en automatique?

    As tu essayé de faire un reset de la configuration réseau de iphone?

    As tu mis à jour iphone?

     


    • iPhone:

       

      Le système d'exploitation:

      • Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
      • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

      Les règlages de l'opérateur (carrier settings):


      • Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.

Réponses

  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options
    J'ai tout fait, mon téléphone est reinitialisé. et oui c'est sur automatique.
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options
    est-ce que je vais recevoir un courriel quelconque ? car je ne sais plus quoi faire ... ca fait plus d'une heure que j'essaie et rien ne marche.
Cette discussion a été fermée.