Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème de réseauxJ'ai un problème de réseaux comme celui de la semaine dernière, suis-je seul à avoir ce problème ??
-
maintenant pas de donner et pas de Ligne aussiMaintenant Pas Ligne et pas de donner !! qu'est ce que le Probleme encore !!!
-
Bonjour pas de réseau mobile ce matin?Bonjour Pas couverture de réseau mobile ce matin?
-
Aucun réseau à Québec présentementAucun réseau à Québec présentement
-
Le réseau ne fonctionne ENCORE pas, allooo?Fini avec fizz 2 fois en quoi, 2 semaines??? Oublie caMeilleure réponse✓ Fermé Éliane R. #4244 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Rafael S. #3840
-
Est-ce possible d'avoir une facture mensuel électronique?J'aimerais avoir la facture mensuel électronique.
-
Drummondville - Aucun servicePlus de service dans les alentours de Drummondville. Suis-je seul ?Meilleure réponse✓ Fermé Geremy Turcotte 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Geremy Turcotte
-
Resaux indisponible pourquoi et pour combien de temps encore ?je n'est pas de réseaux depuis 9h du matin quand est que sera t-il de retour ?
-
Je n'ai pas de 4G comment vous contacter?Je n'ai pas de 4G comment vous contacterMeilleure réponse✓ Fermé mohamed A. 14006 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Olivier D. #160
-
Toujours pas de réseau?!Encore une panne... activé et désactivé le mode avion et toujours pas de réseau.
-
Encore une fois aucun service ?Aucun service encore un fois, ça commence a être de moins en moins acceptable!
-
Réseau non fonctionnelle ce matin ! Problèmes techniques ?Le réseau ne fonctionne pas aujourd'hui ! Régler le problème s.v.p. j'ai des appels important à fai…Meilleure réponse✓ Fermé maxime G. 14045 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par maxime G. 14045
-
Pas de resau, comme la semaine derniere????!!!Je n'ai pas de resau, aucun service , pareil comme la semaine dernière, svp de résoudre le problème…
-
Plus de réseau ce matin à Masson-Anger (Gatineau)Je n'ai plus de réseau ce matin.
-
Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!Meilleure réponse✓ Fermé Valérie L. 11894 1 vue 15 réponses 10 points Dernier message par Jean-Frédéric
-
Pq je n'arrive pas à me connecter au réseau? Pourquoi je n'ai toujours pas accès à mes données depuiJe n'ai pas accès à mes données depuis maintenant 5 jours. J'aimerais avoir une explication. De plu…
-
je ne peux pas me servir de mon téléphone et j'ai payer, que dois-je faire?Je ne suis pas riche, je fais appel a vos services ca me coute 5$ + 1 pour le numéro et 16 pour le …
-
Je ne peux pas recevoir de mms, que dois-faire?J’ai un iPhone XS, la mise à jour a été faite et je ne peux recevoir de mms, mais en envoyer pas de…
-
Service non fonctionnel cet après midi?Bonjour, quelqu'un d'autre ici n,a plus de service? curieusement, suite a clavardage au sujet de bu…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 33 vues 31 réponses 17 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Sim et ligne ? Doit t on ahoir une cell de actif avant ou on peut s activer ave vs sans deja avoir uDoit on avoir deja une ligne avec un autre fournisseur cell ou résidentiel avant ou on peut s acti…
-
Ma ligne ne marche pas?J'ai payé mon forfait mais ma ligne ne fonctionne toujours pas, l'argent se retrouve dans mon porte…
-
Si quelqu'un nous donne ses données nous les avons pour combien de temps?Si quelqu'un nous donne de ses données, est-ce qu'elles ont une date d'expiration?
-
Mon chum a entrée son forfait et il n’arrive pas à téléphoner. L’ecran Blanc Et plus d’accès à son cL’écran du téléphone est blanc. Il a essayé de réinitialiser son compte sans retour de courriel. …
-
Gros problème avec service lte et 3G depuis 1 semaineDepuis la grosse panne de fizz récemment, mon réseau est vraiment instables et la connection intern…
-
Est-ce que c'est vrai que les données disparaissent après 2 mois?J'ai entendu parler que Fizz enlèvait nos données restantes après 2 mois. Est-ce que c'est vrai?
-
Ne marche pas apres 3.5 heures? Remboursement exige et n'annulez pas mon compte KODOO, pas le tempsSIM activee il y a 3.5 heures, Telephone compatible Telephone debarre rien ne marche SVP rembou…
-
Est-ce que si je change de forfait je pourrai avoir le même prix qu'il était affiché au début?Par exemple, j'ai un forfait à 23$ à la place de 28$, mais si je decide de changer mon forfait dans…
-
Limite de temps dans un appel telephonique?Bonsoir gang, j'ai une petite question, mais est-ce normal qu'il y a une limite de temps pour un ap…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 14 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Authentification à 2 facteurs avec Uber?J'ai vu les autres questions déjà posées, mais peu sont récentes. J'essaie de me connecter sur mon …
-
Configuration carte SIM?Je n'ai pas reçu de courriel suite à mon activation! Je n'ai pas de PUK et ma carte est verrouillé.…