Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas d'appelle des gens aidez moi s'il vous plait ?
Bonjour, je ne reçois pas d'appelle des gens aidez moi s'il vous plait, ma carte sim est deja activer depuis un momemt je peux appeller mais on ne peut pas m'appeller aidez moi s'il vous plait, j'attend des appelles important surtout pour mon travail, merci faite quelque chose s'il vous plait, merci beaucoup.
20
Meilleure réponse
-
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Vous n'avez pas réussi à régler votre problème avec ces 3 solutions, assurez vous que votre téléphone est compatible.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Sinon
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
-
Bonsoir Mayu,
Je crois que Fling a donner une bonne réponse, si après avoir essayer ces solutions rien ne marche, rejoins vite le service client, il ferme à 21h.
Bonne chance!7 -
Les appel que tu recoit vont t'il dans ta boite vocale ou si rien ne se passe, la personne qui t'appelle entend t'elle sonné ou si rien ne se passe.
Tes paramètre réseau ne doivent pas être bien configuré.7 -
4
Cette discussion a été fermée.