Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir le vrai solde de nos données?

Je voulais savoir si c’est possible d’avoir le vrai solde de nos données car le compteur de données de fizz ne fonctionne tout simplement pas. J’utilise habituellement celui de mon cellulaire mais ce mois si je ne l’ai pas fait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Marc-André!
    Habituellement, le compteur des données depuis votre compte Fizz relève identiquement la réalité de votre consommation.
    Toutefois, des soucis d'affichage peuvent intervenir et c'est la raison pour laquelle, de ce que je vois, l'un de mes collègues a déjà transmis un ticket vers notre équipe technique, afin de régler votre situation.
    Ne vous inquiétez pas, nous allons revenir avec des nouvelles sur ce sujet, par courriel, le plus vite possible.
    Sincèrement,
    Cristina.

Réponses

Cette discussion a été fermée.