Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir le vrai solde de nos données?
Marc-André B. 31325
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je voulais savoir si c’est possible d’avoir le vrai solde de nos données car le compteur de données de fizz ne fonctionne tout simplement pas. J’utilise habituellement celui de mon cellulaire mais ce mois si je ne l’ai pas fait
13
Meilleure réponse
-
Bonjour, Marc-André!
Habituellement, le compteur des données depuis votre compte Fizz relève identiquement la réalité de votre consommation.
Toutefois, des soucis d'affichage peuvent intervenir et c'est la raison pour laquelle, de ce que je vois, l'un de mes collègues a déjà transmis un ticket vers notre équipe technique, afin de régler votre situation.
Ne vous inquiétez pas, nous allons revenir avec des nouvelles sur ce sujet, par courriel, le plus vite possible.
Sincèrement,
Cristina.3
Réponses
-
Vous avez raison, moi j'ai configuré le compteur pour se mettre à zéro au nouveau cycle de facturation.
Donc, pour répondre je ne pense pas qu’il y a d'autres façons.6 -
Marc-André,
Non, le solde des données en se connectant sur notre compte Fizz n'est pas fiable. La seule manière est de réinitialiser sur notre téléphone le jour 1 de notre prochain cycle de facturation comme l'a dit aussi Mike. Il n'y a pas d'autres manières de s'assurer de l'utilisation réelle de nos données utilisées.9
Cette discussion a été fermée.