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Je n'arrive plus à avoir de la lte
Mourad D. #13087
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis quelque jour, lorsque j'active utilisation des données, je ne vois pas le logo lte et lorsque je veux aller sur le web, ça me dit aucune connexion alors qu'il me reste encore des données. J'ai suivi ce que fizz à dis de faire mais ça na rien donner
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Meilleure réponse
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7
Réponses
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Si vous êtes certain qu'il vous reste des données et qu'ils sont activées sur votre téléphone.
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Les données ont rapport avec L'APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Sinon
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY11 -
Probablement qu'il ne te reste plus de données ou tes données ne sont pas activé si ça fonctionnait avant.11
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Non il me reste encore des données et j'ai déjà suivi les étapes pour activer manuellement les donné. Je ne sais plus quoi faire j10
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Mettez votre cellulaire en mode d'avion pour 30 secondes, et après essaie encore. Si ça ne marche pas, enlève votre SIM et le remettez. Aussi, assure que votre téléphone n'est pas sur le mode 3G/WCDMA, car ça ne permettra pas LTE. Il devrait être sur LTE/WCDMA/EDGE (auto).9
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Vérifie ceci et tu devrais être capable de trouver ton problème.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone5 -
moi j'ai eu le même problème, j'ai du mettre mon iPhone en mode 3G et hop. c'est pas idéal, mais ça fonctionné. Le lendemain matin, j'ai switcher vers le mode LTE et tous est revenue en ordre. Hop it help !!4
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Votre problème est-il réglé?
Si oui, pouvez-vous nous dire comment vous l’avez réglé et par la suite vous pourriez fermer la question en cliquant sur meilleure réponse.2
Cette discussion a été fermée.