Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Omis de mettre des Donnéee?
Meilleure réponse
-
Bonjour, Farida!
Merci de nous avoir posé cette question, c'est bien de rester informé.
Une solution temporaire pour ajouter des données à votre forfait jusqu'au mois suivant, quand une modification de celui-ci sera possible (https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile#), est d'acheter un Ajout en contenant des données mobiles: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter ou d'ajouter des fonds à votre Portefeuille et utiliser l'option Paiement à l'utilisation: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche.
N'hésitez pas à nous contacter en privé au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez un excellent fin de journée!
-Cristina4
Réponses
-
Essayez de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Vous pouvez acheter des ajouts mais c'est plus cher6
-
Vous avez sûrement obtenu un cadeau de 500 Mo à l'activation de votre forfait, ça peut dépanner entre temps, à moins que Fizz ne l'offre plus depuis la fin de la période de stabilisation ?
Allez voir dans votre compte, section programme mes récompenses, details10
Cette discussion a été fermée.