Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'AI des données à DONNER ! ?
André L. #986
Messages 82 ✭✭
dans Mobilité
Aujourd'hui (samedi), à 14h00, je ferai un tirage au sort parmi ceux/celles qui m'auront communiqué leur numéro de cell. Adresses courriel NON ACCEPTÉES ! CINQ membres de la communauté recevront des données. GO GO GO !!!
19
Meilleure réponse
-
Merci André!!!3
Réponses
-
J'ai envoyé un message privé7
-
J'avais 4GO de données à donner. À 14h00, 2 personnes se sont montrées intéressées (Redguitar2 et Dustin). Conséquemment, chacun(e) recevra 2GO de données dans les prochaines minutes. FÉLICITATIONS aux 2 participant(e)s -:)6
-
C'est très gentil d'offrir des données à la communauté Fizz.
Merci mais j'en ai pas de besoin.6 -
vive la communauté Fizz merci
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos4 -
J'ai DEUX PROBLÈMES:
1er) Fizz est très "LENT" (pourtant ma connexion internet est 200/30); j'ai donc, pour l'instant, de la difficulté à transmettre les 2GO de données à redguitar 2. Je vais donc réessayer régulièrement au cours des 5 prochaines heures.
2) Dustin n'est pas un client Fizz (je lui ai demandé par courriel s'il y avait une erreur dans son numéro de téléphone, mais il ne m'a JAMAIS répondu); je ne peux donc PAS lui transmettre les 2 GO de données; LE PROCHAIN MEMBRE FIZZ qui me trans mettra son numéro de téléphone RECEVRA les 2GO de données que je devais transmettre à Dustin.
GO GO GO !6 -
Pas de problème André! Merci encore pour votre générosité!5
-
FLING: ti auras les 2 GO AUSSITOT que FIZZ sera fonctionnel. Promis/juré !
Il ne me reste PLUS RIEN À DONNER.
MERCI À TOUS !!!!!7 -
beau geste de générosité5
-
Pv envoyé meme si il en reste plus ! Merci d'avance2
-
J'ai finalement réussi à transférer les données (2GO x 2= 4 GO) PLUS 1 GO supplémentaire à un "retardataire" -:)
BONNE NUIT À TOUS !5 -
Merci beaucoup André3
-
Merci André, j'ai bien reçu vos données.
Bonne journée3
Cette discussion a été fermée.