Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux changer la carte de crédit par défaut avec une autre carte de crédit mais...?
Meilleure réponse
-
'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle2
Réponses
-
Je crois que ceci ne peut être réglé que par l’équipe de service client: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA&t=14s3 -
Contacter le support de 8h00 à 21h00 pour réinitialiser le compteur carte de crédit. ou via les réseaux sociaux
il faut aussi voir avec eux le type de carte ou l'origine de banque émettrice. De mémoire ils n'acceptent que des cartes de banques canadiennes
https://fizz.ca/fr/node/2701
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (EST). En dehors de ces horaires, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger, WhatsApp ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre sans rien faire.5 -
Voici comment ajouter et supprimer une carte de crédit.
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.3
Cette discussion a été fermée.