Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoirJe n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoir…
-
SMS d'authentification à 2 facteurs PAYPAL?Pour la plus parts sa fonctionne. Comme Amazon, mais c'est très long avant que je reçoive le code s…
-
Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies. Avez-vous un délai pour le reto…
-
deuxième panne en 1 semaine? c'est pas sérieux.. chez mon ancien fournisseur ça n'est jamais arrivéDeuxième panne réseau en 1 semaine, c'est inacceptable.. dites moi comment annuler mon compte svp !…
-
Payement prob+ internet mobileSalut l equipe , On ma suspendu ma ligne !!! J ai 2 problemes : 1- Le payement n a pas pu passé, je…
-
Problème de connexion avec l’app DAZN?Quelqu’un a trouvé une solution au problème de connexion avec l’app DAZN? Il m’indique depuis ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine H. #3658 18 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Marc-Antoine H. #3658
-
Pourquoi pas de réseau a Cuba ?Pourquoi je n'ai pas été capable d'avoir le réseau pendant mes vacances a Cuba , pourtant j'ai clav…
-
Reseaux non Fonctionel et y a t il une reponse de Soutien !!!??? !Ce Matin 02 AVRIL , il y a une Heure pas de service donnée !! Y a t - il une reponse de Soutien Pou…
-
Je n'ai plus de reseau 4G sur mon telephone ce matinDepuis ce matin je n'ai plus d'internet sur mon telephone
-
Cherchez-vous vos 2 Go de données qui vous ont été promis?Depuis ce matin, certains semblent être à la recherche des 2 Go de données qui leur ont été promis …
-
Données mobiles?Bonjour, j'ai acheté un forfait mensuel sans donnée mobile hier. Pendant la nuit, le réseau LTE (je…Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 22 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Svp comment je peux consulter ma boite de messagerie vocale ?Je recois des messages me disant que ma boite vocale est pleine mais je na parvient pas à y accederMeilleure réponse✓ Fermé SYLVANO FOTSING TAKOUGOUM 6 vues 5 réponses 6 points Dernier message par R1ck_D
-
est-il possible de faire des virements intéracts à chaque mois?est-il possible de faire des virements intéracts à chaque mois?
-
Es ce que je suis la seule que le reseau à couper h?ier?Hier soir mon réseau à couper souvent dans la journée est ce que je suis la seule à avoir le même p…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 8 vues 10 réponses 11 points Dernier message par Sylvie P. Valade
-
Mes données sont-elles utilisables lors d'un changement de couverture?Si je change ma couverture Québec pour Canada-USA, est-ce que mes données restantes sont utilisable…
-
Reçu cadeaux pour le 25J'ai reçu mes cadeaux pour la panne du 25/3 2x 1Go
-
Comment faire un paiement mensuel?Fizz va t'il m'envoyer un email pour ma facture du 2 ième mois à payer?
-
Forfait prépayé tout en gardant mon numéro?Bonjour! Je voyage souvent et pour de longues périodes parfois. Ainsi, j'ai besoin juste d'un forf…
-
dédommagement pour la dernière rupture de serviceBonjour, Je souhaiterais être dédommagé pour la rupture du service du 2 avril. car j'ai raté des ap…
-
Appels internationaux non fonctionnel ?J'ai un forfait fizz qui ne comprend pas les appels, cependant j'ai rajouté cette semaine un ajout …
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer des texto et d'utiliser mon LTE en tout temps?Je suis incapable d'envoyer des texto sauf quand je suis connecté au réseau WI-Fi et mon LTE ne fon…
-
Cadeaux attention si vous n'avez pas des donnéesAttention, je n'ai pas des données sur mon compte. J'ai reçu mon cadeau de 2Go. J'ai essayé d'appli…
-
Et si je change de forfait pendant la période de stabilisation?Si je prends un forfait A avant le 12 avril, puis que je change pour un forfait B pendant la périod…
-
je part en vacance pour le Roatan ''honduras'' le service de fizz fonctionne dans se pay?Bonjour je part pour 2 semaine au Roatan une île du Honduras et je voudrais savoir si le service c…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 3 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Paiement échoué, jai changé ma carte de crédit ce matin. mais je ne peux ni texter ni appeler. Que fJ'ai recu un message de Fizz ce matin me disant que mon paiement mensuel a échoué. J'ai alors mis à…
-
Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ?Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ? . Bien sur on a ca:..... . .…
-
Qui est prêt pour la panne de demain le 9 Avril 2019 ?Moi je suis prêt, je prévois rien faire de très important nécessitant mon Appareil. . - Vous les ab…
-
Péeriode de stabilisationBonjour, Je viens de lire votre message avec les interruption de durée illimitées, mms sms ratés et…
-
Pourquoi je ne reçois aucun SMS ?Je commence à réellement perdre patience... Depuis vendredi je ne reçois aucun sms je peux juste e…
-
Avez-vous reçu un courriel à la fin de votre période beta?Je suis abonné depuis 5 mois et je n'ai rien reçu. J'ai peur d'avoir la surprise lors de mon procha…