Pourquoi mon cellulaire coupe mes appels alors que ma ville est compatible avec le signal?
Meilleure réponse
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Peut-être c'est un problème de signal.
Vous pouvez essayer un redemarage du téléphone ou mettre le téléphone en modalité avion pour 20 seconds.
Avez vous vérifié aussi que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
si vous avez déjà tout fait
contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.5 -
Vous etes dans quelle ville?
Peut-etre que votre telephone a de la difficulté a capté le signal. votre telephone est recent? Sinon quelque solution rapide, redemarrage du telephone. Si rien ne fontionne peut-etre communiquer avec le support pour leur signaler le probleme.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Catherine,
Avez-vous tenté d'éteindre votre téléphone? De le redémarrer?
De le mettre en mode avion 15-20 secondes?
Est-ce que le signal reçu par votre téléphone dans la ville ou vous vous situez est suffisamment fort?
Si rien ne change?
consulter le service de clavardage de Fizz( 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte. Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître tout en bas de la page.
Une fois apparue, cliquez sur la bulle, et parler de votre problème avec un agent Fizz5 -
Lors de l’utilisation de votre cellulaire, il est possible que le signal de votre appareil ne soit pas capté par le réseau.
Plusieurs facteurs peuvent être en cause, dont :
la topographie du réseau;
le type de construction dans lequel vous vous trouvez;
le caractère limitrophe (entre deux réseaux) du lieu d'où vous tentez d'accéder au réseau .4 -
Fermer et réouvrir votre cell.devrait régler le problème sinon call Fizz.1