Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajustement des prix en 2020?
Marie-Pier P. #12175
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Jusqu'en 2020, j'ai mon forfait à rabais 4go pour 29$ avec d'autres options. En 2020, le peix va augmenter. Si en ce moment le prix de ce que j'ai est à 36$, suis-je mieux de changer pour ce forfait au cas ou l'augmentation du prix de mon forfait soit supérieur à ce montant? (Je me suis abonné cet été, soit après avril...)
16
Meilleure réponse
-
Fizz a ajusté ses prix pour rester compétitif. Si il y a bien une augmentation chez Fizz et que ce n’est plus l’option la plus avantageuse, vous pourrez partir sans pénalité car vous n’etes pas lié par contrat.9
Réponses
-
@Fling
Alors le prix d'en ce moment ne serait pas une offre passagère?7 -
Fizz, c'est certain va augmenter ses prix en 2020.
Mais je crois qu'ils seront toujours très compétitifs par rapport a la concurrence.6 -
Ils ne pourront pas augmenter beaucoup en 2020 parce que la concurrence est féroce.6
-
Moi aussi j'ai recu une lettre qui dit que mon prix augmentera en janvier 2020. Client aussi depuis cet été. Moi je garde mon forfait en esperant qu'il y aura peut-etre un prix milieu pour ceux entre avril et 31 juillet... ou avant la date d'octobre. J'espere un miracle haha
il y a aussi la petite note legale : Préavis de changement Les offres, les services et les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.
7 -
Je me posais la même question !!
J’ai aussi le rabais et j’hésite à changer car les prix en ce moment sont très bon.
C’est un peu un poker : changer et gagner si le prix augmente en 2020 ou garder et espérer que le prix ne monte pas ...
J’hésite aussi merci pour vos avis ça pourrait aider !8 -
Michel tu dis que fizz vas forcément monter les prix en 2020 ?!
Nous sommes d’accord que les prix des forfaits baissent depuis 15 ans et son d’en plus en plus complet ... alors pourquoi augmenter ?!8 -
Il se réserve toujours le droit de canceler leurs rabais mais en même temps ils se doivent de rester compétitif car les gens vont aller ailleurs. Ils ont baisser les prix de certain forfait dernièrement. Comme je vous disais plutôt quand le prix ne fera plus votre affaire et qu’un forfait est mieux ailleurs vous êtes libre de changer quand bon vous semble.
.
Ils ont quand même quelque chose d’unique, ils vous donnent 250 Mo par mois en arrivant, le fait de reporter les données non utilisées au prochain mois et vous pouvez accumuler assez facilement des points pour mériter des bonus non négligeable. Dans mon cas à cause des incitatifs que je viens de vous nommer, à prix égal je resterais chez Fizz.9 -
Si j’étais à votre place, je ne changerais pas mon forfait de 29$ pour celui à 36$, j’attendrais de voir mon nouveau prix qui me serais offert en 2020.
Personnellement je tenterais ma chance!5 -
Attendez 2020.Fizz a un grand succès présentement avec ses prix et surtout les avantages qui s’y rattache.On paie moins chers présentement et j’estime que Fizz fera tout son possible afin de conserver notre clientèle.Il sera toujours possible de changer car aucun contrat...4
-
Moi j'attendrais de voir les changements en 2020, c'est mon opinion à vous de voir vous êtes à l'aise avec quoi!1
-
Je crois que je fais faire comme plusieurs m'ont répondu et je vais garder mon forfait en espérant que fizz ne montera pas trop ses prix!2
Cette discussion a été fermée.