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À quand une application Fizz mobile?
Sébastien J. #11606
Messages 189 ✭✭
dans Mobilité
À quand une application Fizz mobile?
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Meilleure réponse
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Nous n'avons pas de nouvelles comme utilisateurs
voici la réponse d'un Whizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2106334-application-fizz-mobileBonjour Tommy,
Nous prenons votre suggestion en note et la transmettons au département concerné.
Merci à vous.
Ionut
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Réponses
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Sébastien,
Souhaitons que les équipes techniques spécialisées de Fizz travaillent déja sur cela.
Nous, ne sommes que les usagers.
Espérons que cela viendra...3 -
Effectivement, ça simplifierait les étapes pour accéder à nos dossiers...4
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oui, comme vous j'ai hate d'une application pour acceder a son compte soit offerte3
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Si je puis me permettre. Je trouve ça un peu drôle qu'on continue de réclamer des apps mobiles en 2019, sachant tout le trouble que ça peut engendrer, et ce, pour diverses raisons.
C'est sûr que ce serait le 'fun' mais il y a des solutions.
Koodo par exemple ont abandonné la leur en 2017. Même Google tire la 'plug' sur certaines de ses apps mobiles, compte tenu de son site mobile progressif qui est rendu meilleur que l'app mobile.
Une application, et j'en sais quelque chose pour avoir travaillé sur 2, ça demande des efforts pour être compatible sur un maximum d'appareils, ça requiert des mises à jour, faut payer à Apple les tarifs annuels pour être dans la boutique, ils peuvent l'enlever pour un OUI ou pour un NON quand bon leur semble, les gens passent leur temps à polluer la fiche de l'application dans le 'store' pour des maudites niaiseries, etc.
Un site mobile est compatible à 100 % avec tous les navigateurs modernes et tous les appareils. Il appartient à l'entreprise qui le possède et n'est pas tributaire des exigences d'Apple et Google. Etc.
La seule chose que je pourrais reprocher à Fizz, c'est de ne pas encore avoir activé correctement l'invitation d'installation de son site "Progressive web app" que j'ai aperçu à quelques reprises mais ne semble pas pleinement fonctionnel.
J'ai essayé 2-3 fois de l'installer dans mon téléphone mais il semble manquer quelques trucs. Une fois que ce serait implanté, personne (ou presque) ne se plaindrait de l'absence d'une app mobile.
Qu'est-ce qu'un app mobile progressive? https://developers.google.com/web/progressive-web-apps
C'est le 'fun' d'avoir une app dans son téléphone, sans tout le trouble qui vient avec. C'est ça que Fizz doit finir de mettre en place et ça presse, tant qu'à moi.6 -
P.S. Je me relis. Je ne veux pas que ça ait l'air inconvenant comme réponse. C'est juste qu'il y a, me semble-t-il, beaucoup d'autres priorités en ce moment à régler chez Fizz.
Le site mobile est bien fonctionnel. Ça n'est pas encore parfait mais ça marche. Déjà qu'ils ont du chialage à régler encore pour la facturation, du monde qui se plaint des points et bonus, etc.
Me semble que si j'étais à leur place, une app mobile serait comme en-dessous de ma pile de priorités. C'est juste ça que je voulais dire.5 -
Gato,tu as bien raison.Pour le moment avec le succès que Fizz gère présentement.Donnons leur la chance de bien gérer cette heureux problème.
La balance viendra bien.6 -
C'est certain qu'avec Fizz on ne pourras pas avoir tout ce que les autre fournisseur ont car on ne paie pas le même prix non plus.5
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Ce n'est pas un besoin pour moi. Je pense que Fizz préfère affecter ses ressources à stabiliser son réseau plutôt qu'au développement d'une application. Donc, selon moi, ça va prendre du temps avant de voir une application Fizz.4
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A vous lire je me rend compte que cela couterait pas mal d'argent a faire.
Alors je préfère payer moins chère et ne pas avoir d'application !! Car j'imagine qu'ils pourraient augmenter les prix pour englober les frais ...3 -
Est-ce que les chargés de projet ont ça sur leur planche à dessin?1
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Je ne connais pas tout le processus pour instaurer une application, mais je suis d’accord avec Gato. Si effectivement ça augmentera nos tarifs, et ralentira le processus client sur leur site, ce n’est pas une priorité. Par contre, si ça n’interfère en rien avec le service à la clientèle, sur l’amélioration du produit et des tarifs en vigueur (raison pour laquelle nous avons choisi fizz pour le moment), une application pourrait être un plus. Mais je tiens à souligner que ma première vraie raison de prendre fizz était effectivement son prix, qui éventuellement sera majoré, à moins qu’ils se ravisent et n’offrent quelque chose d’aussi ou de plus intéressant...2
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