Internet USA
Meilleure réponse
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Vous devez essayer de contacter le support, car nous sommes des usagers
Vous avez toute fait, peut-être un problème de Fizz
La modalité avions doit être activé pour 20 seconds, vous ne devez pas laisser le téléphone en modalité avion (seulement pour être certain )
ps Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Gabriel,
Dans ce cas, vous n'aurez d'autre choix que demander du support du service-client de Fizz.
Connectez-vous a votre compte. et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendez une quinzaine de secondes et une bulle verte va apparaître dans le coin droit au bas de la page. Cliquez dessus et expliquer les problèmes que vous rencontrez.2 -
Avez vous essayer un redémarrage du telephone?
Si c'est un ajout voyage usa 1 go, ca devrait fonctionner immédiatement et finir a la fin du prochian cycle . Si vous avez changé votre forfait pour un forfait canada-usa, le changement est seulement le prochain cycle.
Comme Mika a dit, Contacter le support si rien ne fonctionne apres avoir essayé toutes le solutions.
Sur le site de fizz, ca dit:
Si vous voyagez, nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Mais bon, chez nos voisins du sud, dans un monde ideal, ca devrait bien fonctionner en itinerance. desole des problemes que vous rencontrez
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.2 -
Le mode avion est une configuration qui coupe toutes les connexions réseaux, tout en laissant un accès libre aux applications et fonctions ne nécessitant pas d’être connectées. Le mode avion déconnecte :
le réseau téléphonique (vous ne pouvez ni émettre ni recevoir d’appels ou de SMS)
la 3G, la 4G, le Wifi (aucune connexion Internet ou réseau)
le GPS
les connexions Bluetooth
L’intérêt du mode avion est de ne pas avoir à éteindre son smartphone dans les endroits où cela est nécessaire, et ainsi continuer à profiter de certaines fonctionnalités comme les applications hors connexion, la lecture multimédia, l’appareil photo, l’horloge et ses fonctions, etc...1