Ma carte SIM à été retourné par mon ancien proprio. Comment je la récupère?
Meilleure réponse
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Essayez avec le support
Je pense qu'ils vous demanderont d'acheter un nouvelle carte et après demander un remboursement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Réponses
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Excellente réponse Mike...8
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Vous n'aurez pas le choix de commander une nouvelle carte SIM. Comme MIke a dit, contacter le Service a la clientele pour leur expliquer votre situation et lorsque la 2e carte sera activée, la 1ere sera remboursée.. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous voulez economiser 25$ utiliser mon code de référence DKJR7
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Etienne,
Vous n'aurez pas d'autre choix de commander une autre carte sim et d'aviser le service-client de Fizz par clavardage de la perte de votre 1ère carte et tenter de vous la faire rembourser.
Ainsi, vous pourrez activez votre forfait mobile avec votre nouvelle carte.
Si vous voulez, je vous offre mon code de référence JYRSP vous permettant d'obtenir un rabais de 25$ après votre 2e paiement et me permettant aussi d'en bénéficier également. Merci bien!6 -
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
Etienne, tu doit contacter Fizz et recommander une nouvelle carte. Un fois activee, ils te rembourseront les frais de la premiere carte.
Pour ton escompte de $25 au troisieme mois, utilise mon code IDUOO. Merci.
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Contacte le service a la clientèle https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu . Ils te diront surement d'en recommander une et de l'activer. Une fois fait tu les recontactes et ils te rembourseront la première carte perdu.
Voici mon code de référence 4PJMD afin d'obtenir 25$ de rabais lors de ta 3e facturation. Tu dois le mettre près des taxes et information du 911.1