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Aujourd'hui je n'arrive pas à passer ni à recevoir des appels à chaque fois que je passe un appel il y a un message qui s'affiche en me disant appel d'urgence uniquement et ce avec mon numéro. Aussi, hier j'ai activé une autre pusse fizz pour ma fille et pour le moment elle aussi n'est pas en mesure de passer ni de recvoir des appels, alors qu'aujourd'hui même ma boite émail qui est je reçois un message de fiz me disant que la puce est activée et que pour mon numéro il me reste 2 jours et pour le numéro de ma fille il lui reste 296 jours , veuillez me regler ce problème

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Nous sommes des usagers

    Il semble avoir un problème avec votre compte qu’il nécessite laide du support

    j'ai aussi signalé le post faire effacer les données personnel  

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Abderrahamane,
    Vous êtes sur le forum d'usagers.
    Je vous conseille de rejoindre demain matin le service à la clientèle de Fizz (de 8h00 à 21h00) via clavardage en ligne. Ce sont eux qui pourront réellement remédier au blocage de votre téléphone.
    Ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte va apparaître dans le coin droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquer dessus. Ça peut prendre quelques minutes parfois. Soyez patient.
    Allez posez votre question, on vous répondra.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Communiquer avec Fizz par messenger.Tres rapide pour réponse.
Cette discussion a été fermée.