Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas les messages textes envoyé pendant que Mon téléphone est fermé. Pouvez vous résoudr
Denis L. #8824
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Si des gens envoient des messages textes pendant que mon téléphone est fermé, les messages ne me sont pas transférés lorsque je l'ouvre à nouveau. Pourriez vous résoudre ce problème?
17
Meilleure réponse
-
Le téléphone devrait se mettre à jour lorsque vous l'ouvrez.
.
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Vérifiez toutes les pistes de solutions dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
.
Vous pouvez poser la question au service à la clientèle même si je doute qu'ils peuvent vous aider. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
-
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.5 -
Denis,
As-tu essayer d'étreindre ton téléphone?
Je sais que normalement les textos devraient apparaître une fois ton téléphone ouvert. Y a-t-il une raison pourquoi tu le fermes?
Vérifie cela avec un agent Fizz, pourquoi tu ne reçois pas tes textos normalement.
Ouvre-toi d'abord, une session en ligne dans ton compte Va a:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
CLique dessus lorsqu'elle apparaît et entre en contact avec un agent Fizz5 -
est-ce que ca toujours ete comme ca ou vous receviez des messages avant lorsque votre telephone etait fermé ?
Assurez vous que votre telephone ait la derniere mise a jour.
Verifier le lien plus bas.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si rien ne fonctionne contacter le Support de fizz, pour verification
6 -
Es ce que sa marcher?5
-
Fermer,réouvrir ton cell ,enlever et remettre carte sim devrait régler ce problème.Sinon call Fizz par messenger.4
Cette discussion a été fermée.