Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je nai pas le bon iphone pour utiliser vos services... comment faire pour annuler l'activation de lacomment annuler lannulation de mon ancien forfait ?
-
Comment faire pour activer le réseau si ma carte sim est reconnue par le cellulaire?j'ai enlevé l'ancienne carte sim tel qu'elle était placée et j'ai mis la nouvelle. Après avoir mis …
-
Problème réseau LTE?Bonjour, je suis abonnée depuis hier soir. Le réseau LTE fonctionnait tôt ce matin, mais depuis plu…
-
Faible réseau lorsque je suis à la maisonMon réseau est toujours faible lorsque je suis chez moi, il est à une petite barre et souvent il to…
-
Fizz incompatible avec les confirmations BIXISi vous essayez de louer un BIXI avec votre carte de crédit sur une borne et que votre compte BIXI …
-
Retour reseau et sms mais pas de LTERetour reseau et sms mais pas de LTE
-
Existe-t-il un registre des téléphones pouvant être utilisés avec un forfait mobile chez FIZZ?La question concerne autant les téléphones Android et Iphone. Merci!
-
Un téléphone compatible maintenant peut-il devenir incompatible éventuellement avec un forfait mobilLa question concerne évidemment autant les téléphones Android que les Iphone. Merci!
-
-
Application Fizz?Il serait intéressant d'avoir une application Android et Apple pour gérer notre compte et pouvoir c…
-
On ne vois que le réseau Vidéotron et non Fizz depuis l'activation ce samedi 6 avril, tout est fonctJe sais que Vidéotron est derriere Fizz mais nous venons d'activer le téléphone de ma conjointe ce …
-
Où sont les reçus de paiements de ma compte?Où je peux voir l'historique de mes paiements. Ou même un reçu des mes paiements.
-
j'ai acheté 4 cartes sim après la première carte instalé, j'ai payé la transaction puis incapable dequand j'ai commendé les cartes le meme problème était survenu lorsque je voulais m'inscrir avec vot…
-
Pourquoi j'arrive pas a appeler ( solde insuffisant) pourtant j'ai appe illimité???Mon forfait est payé mon compte actif. J'ai un forfait d'appel illimité et texto illimité et 10go d…Meilleure réponse✓ Fermé Rami A. #4734 116 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Rami A. #4734
-
Est-ce qu’ils ont abandonné la fonction boîte vocale visuelle sur les iPhones ?Sur la page des prix de lancement qui était en ligne jusqu’à hier, il était mentionné que cette fon…
-
Nouvel abonnement durant la période de stabilisation?Si je m'abonne présentement, c'est a dire durant la période de stabilisation, je n'aurais pas droit…
-
Pourquoi mes donné transférer ne sont pad utilisé?J'ai des donné qui finisse dans 10 jours mais ils prennent mes donner plus récent qui sont bon enco…
-
Pourquoi je ne reçois pas les appels Venant de l'étranger ?Mes parents essaient de me joindre depuis l'Afrique et n'y arrivent pas
-
Pourquoi mon forfait indique 40$ pour 8Gb ?Il me semblait que cela devrait afficher 36$ pour 8Gb durant la période de stabilisation... À note…
-
Updated payment method hours ago, why are my calls still blocked?I updated the payment method from the website instead of the link they sent by sms. Would have used…
-
Je ne peux commander ma carte sim a mon adresse ça dit: (Impossible de livrer à une case postale) ??j'habite dans le centre ville de Québec ou il y a une couverture, pouvez vous m'aider merci!
-
Ma conjointe et moi ne recevons pas tous les sms qui nous sont envoyés.Allo ! Ma conjointe reçoit certains sms mais pas d'autres et la raison est vraiment obscure. C'est …
-
Je n arrive pas à faire des appels. Suis-je la seule?Je peux faire des textos, mais pas d appel, ca ne composé même pas!
-
Quelqu'un (e) veut mon cadeau de compensation de 1go?J'ai beaucoup de données, si quelqu'un a besoin de données plus que moi, écrivez-moi votre numéro e…
-
Beaucoups d'appels spam, jour et nuit. Comment arrêter ça?J'ai transféré à Fizz il y a 3 semaines. Depuis quelques jours, je reçois jour et nuit des appels d…
-
ça fait quelques jours que je n'ai pas des donnnes pas d'acces internet je suis la seule?pas d'internet depuis cinq le 4 avril, quoi faire
-
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus de messages textes ni d'appels?Présentement, je suis seulement en mesure d'appeler et d'envoyer des messages textes, mais je ne re…
-
Le paiement à passer 10x et je ne trouve pas votre bulle verte ?Je viens de M abonner à Fizz et le paiement à passer 10x. Je ne trouvenpaa votre bulle cette que fa…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #4900 4 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Guillaume A. #4900
-
Est-ce que Fizz offre une solution pour envoyer des fax à partir de mon téléphone?Avec ma ligne terrestre, j'avais un télécopieur et je pouvais faxer des documents. Certaines organi…
-
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?". Comment fait-onJe viens de créer mon compte et lorque j'essais de commander ma carte SIM j'obtiens ce message &quo…