Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon application "Fongo" ne fonctionne pas

Julien Y.
Julien Y. Messages 1 ✭✭
Je suis un nouveau client Fizz. Quand j'utilise ma SIM de Fizz , mon application de téléphonie par internet qui s'appelle Fongo ne fonctionne pas. alors qu'avec mon SIM de Rogers fonctionne très.
C'est pourquoi, je n'ai pas utilisé mon SIM de Fizz...

Meilleure réponse

Réponses

• Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Fongo fonctionne bien avec le réseau Fizz normalement. Essayez de redémarrer votre téléphone si votre internet semble fonctionner
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fermer et réouvrir votre téléphone sinon contact Fizz....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fongo n'a aucun rapport avec Fizz, si ça ne fonctione pas, désinstalle-le et réinstalle-le et si ton wifi fonctionne bien et si tu as des données sur ton téléphone Fongo fonctionne partout.
    Tu n'a pas besoin de sim pour faire fonctionner Fongo.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    1989
    A) Ça ne marche pas;
    B) J'essaie de régler le problème;
    C) Ah, tiens! Ça marche finalement.

2019
    A) Ça ne marche pas;
    B) F*** off! Si tu penses que je vais perdre mon temps à régler ça.

C'est beaucoup plus simple en 2019.
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    À mon avis, si vous utilisez l'application Fongo à partir d'une connexion Wifi, la carte SIM ne devrait pas servir à grand chose. Vérifiez si votre réseau Wifi est bien sélectionné dans les paramètres de connexion Wifi de votre cellulaire. Vous devriez voir l’icône Wifi.Par contre, si vous utilisez cette application sur le réseau mobile de FIZZ, vous devez avoir un forfait avec des données.
Cette discussion a été fermée.