Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon application "Fongo" ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Est-ce que votre internet sur le téléphone fonctionne correctement?
Je viens d'essayer avec mon fongo et il fonctionne correctement5
Réponses
-
Fongo fonctionne bien avec le réseau Fizz normalement. Essayez de redémarrer votre téléphone si votre internet semble fonctionner4
-
Fermer et réouvrir votre téléphone sinon contact Fizz....4
-
Fongo n'a aucun rapport avec Fizz, si ça ne fonctione pas, désinstalle-le et réinstalle-le et si ton wifi fonctionne bien et si tu as des données sur ton téléphone Fongo fonctionne partout.
Tu n'a pas besoin de sim pour faire fonctionner Fongo.4 -
Julien,
Moi, j'utilise fongo avec mon forfait Fizz.
Essayer d'éteindre votre téléphone et de le rallumer.
Si votre internet fonctionne sur votre téléphone, l'application Fongo devrait fonctionner.
Sinon, demandez du support en ligne avec Fizz par leur de clavardage(8h00 a 21h00).
Allez d'abord, ouvrir une session en ligne et accédez a votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voez, cliquez dessus.
Votre session avec eux sera active.5 -
1989
A) Ça ne marche pas;
J'essaie de régler le problème;
C) Ah, tiens! Ça marche finalement.
2019
A) Ça ne marche pas;
F*** off! Si tu penses que je vais perdre mon temps à régler ça.
C'est beaucoup plus simple en 2019.4 -
À mon avis, si vous utilisez l'application Fongo à partir d'une connexion Wifi, la carte SIM ne devrait pas servir à grand chose. Vérifiez si votre réseau Wifi est bien sélectionné dans les paramètres de connexion Wifi de votre cellulaire. Vous devriez voir l’icône Wifi.Par contre, si vous utilisez cette application sur le réseau mobile de FIZZ, vous devez avoir un forfait avec des données.2
Cette discussion a été fermée.