paiements et réseaux qui ne fonctionnent pas, disparition de forfaits voyages, pourquoi rester chez
Et puis, le réseau ne fonctionne pas aux îles de la madeleine, il fonctionne mal à Québec...
Enfin, leur système de paiement est devenu impossible à mettre à jour...
alors, pourquoi rester chez FIZZ?
Meilleure réponse
-
Lionel,
Pour moi, ça fonctionne bien dans mon coin et la qualité du réseau est excellente.
Avec Koodoo que j'ai eu durant 10ans, (réseau Télus), je manquais souvent des appels.
Je n'ai aucun regret d'avoir quitté ce fournisseur.
Fizz n'est pas parfait mais pour un petit joueur dans cette industrie, je trouve qu'il se positionne bien au Québec.
C'est toujours plus facile de critiquer mais je vous l'accorde sur ce point,Lionel, leur système de points de récompenses est loin d'être fonctionnel en tout cas pour moi.
C'est mon seul point négatif a leur endroit.5
Réponses
-
Moi je reste parce que il fonctionne au canada, et au EU pour moi7
-
Pour moi ici ça fonctionne très bien dans mon coin et j'en suis très satisfait, pourquoi aller ailleurs.5
-
Bonjour Lionel,
vous dites ceci : Au début, il y a avait des forfaits incroyables chez FIZZ pour le voyage, 8$ pour des centaines de minutes qu'en tu appelais depuis l'Europe....
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.Je suis satisfait du service de mobilité temps au Canada et au États-Unis et les prix sont imbattable.
Par contre, pour le système de paiement, il serait à revoir!
5 -
Effectivement Lionel, si tu n’es pas bien avec Fizz alors change !!
Nous ça vas bien dans l’ensemble et à titre personnel, je suis très satisfait.
Personnes ne vas essayer de te convaincre à rester ... tu es libre de quitter quand tu veux !
Je te souhaite de trouver un fournisseur qui te convienne mieux.4 -
Pourtant je n'ai pas de problème à Québec.
Je suis surpris que vous en ayez.
Mais je comprends que vous vous questionnez, à quoi bon tous ses bonus si vous ne pouvez pas les utiliser sans problème !
Bonne chance !4 -
Premièrement question de transfert de données non utilisées pour les 60 prochains jours.Pas de contrat avec possibilité d’augmenter ou diminuer service à chaque mois.Coût moins élevée.Seulement pour cela je demeurerai avec Fizz.3
-
@Phane quelle bonne réponse, vous méritez 50 points!
Effectivement Lionel, si tu n’es pas bien avec Fizz alors change !!
Nous ça vas bien dans l’ensemble et à titre personnel, je suis très satisfait.
Personnes ne vas essayer de te convaincre à rester ... tu es libre de quitter quand tu veux !
Je te souhaite de trouver un fournisseur qui te convienne mieux.4 -
Pourquoi rester chez Fizz? Parce que partout dans la région, ça fonctionne pour moi mieux qu'aucun autre fournisseur de services sans fil depuis des années.
Aussi parce que lors de mes séjours en Nouvelle-Écosse, ainsi qu'au Nouveau-Brunswick, j'ai été ma foi plutôt satisfait de la qualité de l'itinérance, à part 2-3 hoquets ici et là sur les réseaux partenaires.
À part de ça, parce que ça me coûte 33 $ avec l'application de 3 $ de rabais offerts en bonus pour un forfait qui m'en coûterait au minimum 55 $ chez tous les rivaux.
Et, enfin, parce que je peux reporter mes données inutilisées sur les 2 mois subséquents.
Sinon, à part ça, je ne sais vraiment pas pourquoi je reste abonné.1 -
Parce que pour moi tout roule sur des roulettes...et que si comme vous je ne ferais plus confiance à Fizz, ce serait facile de me désabonner.1