Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiements et réseaux qui ne fonctionnent pas, disparition de forfaits voyages, pourquoi rester chez

Lionel G. #8843
Lionel G. #8843 Messages 4 ✭✭
Au début, il y a avait des forfaits incroyables chez FIZZ pour le voyage, 8$ pour des centaines de minutes qu'en tu appelais depuis l'Europe.... On peut imaginer qu'ils ont eu la pression de tous les opérateurs de mobiles pour fermer ces forfaits, comment, vous allez cassez la poule aux œufs d'or et arrêter de prendre les canadiens pour des imbéciles ?
Et puis, le réseau ne fonctionne pas aux îles de la madeleine, il fonctionne mal à Québec...
Enfin, leur système de paiement est devenu impossible à mettre à jour...
alors, pourquoi rester chez FIZZ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Effectivement Lionel, si tu n’es pas bien avec Fizz alors change !!
    Nous ça vas bien dans l’ensemble et à titre personnel, je suis très satisfait.
    Personnes ne vas essayer de te convaincre à rester ... tu es libre de quitter quand tu veux !
    Je te souhaite de trouver un fournisseur qui te convienne mieux.
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Pourtant je n'ai pas de problème à Québec.
    Je suis surpris que vous en ayez.
    Mais je comprends que vous vous questionnez, à quoi bon tous ses bonus si vous ne pouvez pas les utiliser sans problème !
    Bonne chance !
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Premièrement question de transfert de données non utilisées pour les 60 prochains jours.Pas de contrat avec possibilité d’augmenter ou diminuer service à chaque mois.Coût moins élevée.Seulement pour cela je demeurerai avec Fizz.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Phane quelle bonne réponse, vous méritez 50 points! 

     

    Effectivement Lionel, si tu n’es pas bien avec Fizz alors change !!

    Nous ça vas bien dans l’ensemble et à titre personnel, je suis très satisfait.
    Personnes ne vas essayer de te convaincre à rester ... tu es libre de quitter quand tu veux !
    Je te souhaite de trouver un fournisseur qui te convienne mieux.

     

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Pourquoi rester chez Fizz? Parce que partout dans la région, ça fonctionne pour moi mieux qu'aucun autre fournisseur de services sans fil depuis des années.

    Aussi parce que lors de mes séjours en Nouvelle-Écosse, ainsi qu'au Nouveau-Brunswick, j'ai été ma foi plutôt satisfait de la qualité de l'itinérance, à part 2-3 hoquets ici et là sur les réseaux partenaires.

    À part de ça, parce que ça me coûte 33 $ avec l'application de 3 $ de rabais offerts en bonus pour un forfait qui m'en coûterait au minimum 55 $ chez tous les rivaux.

    Et, enfin, parce que je peux reporter mes données inutilisées sur les 2 mois subséquents.

    Sinon, à part ça, je ne sais vraiment pas pourquoi je reste abonné.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Parce que pour moi tout roule sur des roulettes...et que si comme vous je ne ferais plus confiance à Fizz, ce serait facile de me désabonner.
Cette discussion a été fermée.