Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi...?
Francois P. #2147
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bon quand on clic sur quelque chose on peut pas revenir en arrière. Je dois donc répéter ma question... Finalement, je n'aime pas trop comment ce forum fonctionne et je N'ai pas le goût de reposer ma question... Je vais continuer à faire comme d'habitude et me demerder...
20
Meilleure réponse
-
Depuis qu'ils ont mit l'authentification avec "je ne suis pas un robot" chaque fois que je pèse sur un carré le clavier virtuel s'affiche. Et je dois le fermer chaque fois, et après un certain temps, je retourne à la page d'accueil et je suis obligé de recommencer
Votre question à été fermer par erreur et vous n’êtes pas le premier, moi même, ça m’est arrivée à plusieurs reprises.
Moi la plupart du temps je suis sur la foire aux discussions sur un iPad Air avec navigateur Safari et avec le « je ne suis pas un robot » pour ce connecter qui est gossant, je n’ai pas le problème que vous vivez malheureusement
Vous devriez contacter un conseiller Fizz pour vous aider.
4
Réponses
-
Je pense que vous avez cliquez par erreur sur meilleure réponse8
-
C'est écrit "est-ce la meilleure réponse" donc je m'attendais à un choix de réponse... Pas que ça inscrive meilleure réponse...10
-
Pour votre problème, utilisez vous windows?9
-
Essaie de changer de navigateur8
-
Moi aussi ça fait ça, sur iPhone7
-
C’est très mêlant sur iPhone (ou autre cell) il faut cliquer sur suivant et parfois notre question disparaît7
-
Je suis d'accord avec au sujet du bouton "est-ce la meilleure réponse" !!
Ils auraient dû simplement l'appeler "meilleure réponse" !!4 -
François,
Votre question a été fermée par erreur malheureusement.
Remarquez que je n'utilise jamais mon iphone pour naviguer dans la communauté.
Essayer de changer de navigateur est une bonne idée aussi.
A titre de suggestion; leur système pourrait être amélioré, c'est certain.3 -
Seul Fizz réglera ce problème je crois bien.Les contactez.2
-
On s'habitue tranquillement à l'interface.2
Cette discussion a été fermée.