Comment accéder à ma boite vocale?
Meilleure réponse
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Contactez le support, car il semble que vous avez un problème avec la configuration de la SIM
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Bonjour Jean,
Si vous voyez votre ancien numéro de votre carte Sim sur votre téléphone ce n’est vraiment pas normal, il faudra contacter Fizz pour régler votre problème.
3 -
Il doit y avoir un problème, moi sa fonctionner du premier coup.3
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Jean,
Ce n'est pas normal ce qui se passe dans votre compte.
Contacter sans tarder le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00).
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes et vous verrez apparaître dans le coin inférieur de la page uen bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!2
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Chat fait, problème en voie d'être résolu, merci2