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Après 20 heures toujours pas eu de suivie après qu’il m’ont indiquer qu’il avait un problème que fai

Gerald P. #14913
Gerald P. #14913 Messages 1 ✭✭
Le délai est très long pour le transfert il mentionne en 2 heures et ça fait plus de 20 heures. Que faire car ils ont fait le prélèvement du montant mensuel pour ma connections de cellulaire.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Recontactez les !
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Vous devez contacter le support

    Nous sommes des usagers 

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez le support de Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Recontacte-les, c'est la seule solution disponible à :
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Gérald,
    Ce long délai n'est pas normal.
    Entrez en contact sans plus attendre avec leur service-client par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez quelques secondes et vous verrez apparaître une bulle verte de clavardage dna le coin inférieur de la page.
    Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus.
    Votre session débutera avec eux.
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle,
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