Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données ne marchent pas mais le téléphone et les textos marche pourquoi?
Meilleure réponse
-
Yan,
Commence par éteindre et réallumer ensuite ton téléphone.
Ton téléphone possède-t-il la dernière mise a jour?
Vérifie tes paramètres réseau APN, c'est peut-être a cause de cela que tu as problèmes de réseau.
Vois le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=apn
Si tu ne réussis pas, tu devras demander du support en ligne via clavardage(disponible de 8h00 a 21h00).
Ouvre une session et va dans ton compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, clique: dessus.
Ta session de clavardage avec eux débute.5
Réponses
-
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Aussi vérifier que APN est correct? Peut-être une mise à jours à modifier le paramètre
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6 -
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Suivre recommandation des personnes ci haut mentionner.4
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
-
Vérifier les config du téléphone2
-
Parfilais ça peut être la version du iOS qui bug
Le dernier iOS était batard et ma crashed mon iPhone, le nouveau qui est sorti la semaine passée semble mieux3 -
Avez-vs plus détails à nous donner pour qu'on vous aide ?2
Cette discussion a été fermée.