Erreur d'activation de la carte SIM esseye plus tard
Meilleure réponse
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Serge,
Je vous conseille de communiquer avec le service a la clientèle de Fizz.
J'ai une amie hier comme vous qui était bloquée en voulant activer sa carte sim. Elle a communiqué en matinée le service de clavardage et tout est maintenant fonctionnel. Des bugs dans leur système, je crois.
Donc, pour clavardez avec eux:
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous verrez apparaître dans le coin inférieur droit de la page une bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle est visible, cliquez: dessus.
Votre session avec eux débutera.
Bonne chance!
Si vous voulez bénéficier d'un rabais de 35$, en activant votre carte sim et en choissisant votre forfait, appliquez mon code de référence: YJRSP
En même temps quand vous voyez le coût total de votre forfait avant les taxes (très important, a cette étape de l'ajouter).
Vous et moi recevrons chacun 35$ (valable jusqu'au 15-01-2020) après votre second paiement.
Bienvenue chez Fizz!3
Réponses
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Avez vous déjà essayé de vider la cache ou changer de navigateur
voici comment contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Voici la méthode pour activé une carte sim et activer le forfait mobile. : https://fizz.ca/fr/faq/activer.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
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Je vous conseille de communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.3
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Êtes-vous certain d'entrer le bon numéro d'activation? Certains confondent quelquefois les numéros comme le chiffre zéro avec la lettre o ou encore la lettre l (un L en minuscule) et un I (la lettre i en majuscule).3
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Serge,
Avez-vous, selon vous, reçu une réponse satisfaisante en raison de votre problème d'activation de votre carte sim?
Si oui, est-il possible pour vous de choisir cette réponse comme étant la meilleure? Ceci fermera votre question et elle sera choisi comme étant la solution acceptée. Merci!2 -
Bonjour Serge,
Tout d'abord, je suis navrée pour la situation rencontrée. Je vous propose de nous contacter sur Messenger ou par clavardage afin de trouver ensemble une solution. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana1