Je viens de commander ma carte SIM, mais j'ai indiqué la mauvase adresse de livraison. Comment aller
Meilleure réponse
-
Contactez le support, peut-être ils pouront contacter le livreur
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Emilie,
Contacter absolument le service-client de Fizz via clavardage en ligne(de 8h00 a 21h00). Vérifier s'ils peuvent modifier votre adresse pour la livraison de votre carte sim.
Premièrement, accédez a votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attez quelques secondes et vous verrez apparaître une bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débutera.
ou communiquer via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ cliquer: Envoi Message
Si vous avez besoin d'un code de référence, je vous offre le mien: YJRSP.
Appliquez-le (jusqu'au 15 janvier 2020) lorsque vous activerez votre carte sim et choisi votre forfait. Vous et moi profiterons d'un rabais de 35$ après le 2 paiement de votre forfait.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Il faut absolument que tu contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contactSi tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
mien, B8T36 pour qu'on
ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
cocher la case pour accepter les termes.2 -
Il faut contacter le support de FIZZ. Lorsque vous allez activer votre carte SIM, il ne faut pas oublier d'utiliser i le code JQX4Y afin de bénéficier d'un crédit de 35$ applicable sur votre 2e cycle de facturation.
1 -
Contactez Fizz ,support à la clientèle.2
-
Il n’est pas possible de changer votre commande, mais en contactant le service client il pourront sûrement vous aider.3