Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
mon répondeur ne répond pas il est bien configure pourquoi ?Le tel sonne mais le répondeur ne répond jamais il est bien configure.
-
mon répondeur ne répond pas pourquoi?Mon tel sonne mais in ne repond jamaisMeilleure réponse✓ Fermé pascal C. #2051 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par jonathan B. 16007
-
Boite vocale s'est complètement vidée, je dois refaire mon message d'accueil et tout est en anglaisPourquoi ma boite vocale s'es vidée, Pourquoi dois-je refaire mon message d'accueil et pourquoi, lo…
-
Mets ma consommation de données est inexact?je sais que j'ai utilisé au moins un giga dès lors des 4 dernières journées mais mon compte me dit …
-
Aucun service clientèle?Comment communiquer avec Fizz quand il n'y a qu'un FAQ pour trouver des solutions à nos problèmes. …
-
NIP de boîte vocale demandé à répétition?J'appelle ma boîte vocale et on me demande de configurer un NIP puis de le répéter une seconde fois…
-
je n'ai pas reçu ma carte sim!!Je n'ai pas reçu ma carte sim et pourtant d'après le site de planète courriel c'est marqué comme li…Meilleure réponse✓ Fermé Anis B. #5031 18 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Anis B. #5031
-
je suis en vacance je reviens dans 2 mois si je ne paie pas mon Fizz qu'apres 2 mois qu est ce qui vle nom paiement de mon compte mobile Fizz pr 2 mois de vacance hors Canada entrainera quoi comme co…
-
Comment activer ma ligne?Bonjour,j'ai recu ma carte sim aujourd'hui et j'essai de la rendre accessible.J'ai suivi toutes les…
-
Quelqu'un a essayé la couverture en Californie et à Hawaïi ?Je vais prochainement aux États-Unis, en Californie (San José) et à Hawaï (Maui, Kauai, Big Island)…
-
Appel des états unisPourquoi lorsqu'on fait un appel des états unis vers le Canada, la ligne coupe toujours après 2 min…
-
Quel sont les éléments de fidélisation des clients chez fizzEx: des rabais apres 1 an 1$/par mois . A chaque reference
-
Est-ce que d'ajouter une option voyage est considéré comme avoir modifié le forfait?Sur FAQ ça dit: " Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix…
-
Bonjour, je ne me souviens plus de mon NIP pour ma messagerie et j'aurais besoin de le réinitialiserComment j'accède au clavardage de Fizz pour réinitialiser mon mot de passe. Je ne vois aucune bulle…Meilleure réponse✓ Fermé Francoise S. #2647 22 vues 4 réponses 11 points Dernier message par __________
-
Recevoir et faire des appels au Québec à partir des États-Unis avec le forfait Québec seulement?J’ai des précisions sur cette question à laquelle je n’ai pas eu le temps de soumettre ma réponse c…
-
Recevoir et faire des appels au Québec à partir des États-Unis avec le forfait Québec seulementJ'ai vu qu'il y a possibilité d'ajouter l'option voyage pour faire 60 minutes d'appel aux États-Uni…
-
Pas accès à internet sur réseau mobile depuis au moins 3 jours. Est-ce normal?Cate sim activée le 18 avril. Effectué les tests et tout fonctionnait. Je ne semble pas avoir de do…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles F. #5012 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Je recevais les textos mais 24h aprés l'activation de ma carte SIM, je n'en recoit plus. Purriez vusBonjour, Je recevais les textos mais 24h aprés l'activation de ma carte SIM, je n'en recoit plus. …Meilleure réponse✓ Fermé Marie D. 16777 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Marie D. 16777
-
J'ai activé ma carte sim avec transfert numéro de téléphone mais sur mon cell j'ai message sim non cBonjour Hier le 22 Avril 2019, j'ai complété l'activation du service mobile fizz avec transfert de …
-
paiment na pas passer comment vous contactersalut hieer soir mon paiment na pas passer qu est ce que je dois faire
-
Bonjour, j’aimerais retourner mes cartes sim pour un remboursement, comment dois-je proceder?Bonjour, j’ai reçu mes 3 cartes sim en retard et je n’ai pas pu profiter des offres de lancement av…
-
"Données à donner" ne fonctionne pas ?Bonjour, je veux donner des données à mon fils. Il est bien dans mes contacts, je n'ai aucun messag…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #2940 24 vues 15 réponses 14 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Pourquoi mon afficheur ne marche pas ?Lorsqu'il s'agit d'un numéro que je n'ai pas dans mon carte sim / memoire interne de mon cell, je n…
-
activé une carte sim mais l'active avec mon compte maintenant elle est prise comment la replacer souJ'ai activé un 2ieme carte sim comme dans le flyer, mais il fallait que je l'active avec mon compte…
-
Je posaide 8go par mois, mais peut importe la quantité que j’utilise, le dit m’ondiq Qu’il m’en restLe site de fizz indique que je n’ai pas toucher à mon data. Alors que j’en utilise belle et bien. P…Meilleure réponse✓ Fermé Loïc-Jacob Dubeau 2 vues 7 réponses 6 points Dernier message par __________
-
Je suis abonné depuis décembre. Est-il trop tard pour modifier mon forfait et conserver le prix de lSi je modifie aujourd'hui mon forfait. Est ce que je devrai payé le prix régulier après les mois d…
-
je ne peux recevoir mon code de Capital One....Capital One essaie de m'envoyer un code pour ouvrir ma session sur le web et je ne recois rien….
-
Je n'arrive pas à passer des appels ?unJe ne peux rien faire ni texte ni appels
-
Qui a des problèmes avec l'envoi de MMS?Je viens de me rendre compte en téléchargeant une énième fois les paramètres pour les MMS que ce qu…
-
Coupure de données pour un test de stabilisation?C'est tu moi ou Fizz viennent de faire un test avec les données? J'ai perdu l'accès à internet …