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Bien que l'option des données mobiles de mon téléphone(galaxy 7 Samsung) soit ouvert je n'arrive pas
Luc S. 37893
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pouvez-vous m'appeler ? Merci
11
Meilleure réponse
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Vous êtes certain d'avoir des données dans votre forfait ?
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Vous avez configuré votre APN ?
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Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Si vous toujours des problèmes après avoir vérifié si vous aviez des données et configuré votre APN, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
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Suivre recommandation de Fling et vous trouverez une solution c’est sûr.Sinon call Fizz.5
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.5
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Essayez les suggestion de Fling d’abord. Si ça ne fonctionne pas, contactez le support! Ici c’est la communauté5
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Ma fille en a un galaxy S7 et il a fallu qu'elle le configure sur le 3g , il ne voulait pas se configurer sur le 4g, sur le 3g ça fonctionne parfaitement.
Si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.4 -
Je crois que Gabi avous a donné la bonne réponse.
Suivez ses conseils a propos des paramètres APN a configurer.
Bonne chance!
Une suggestion,
Vous devriez effacer vos renseignement personnels sur ce forum. Merci!2 -
Pourriez vous nous donner la version du Galaxy 7
Car Samsung a different modèle pour different marché et providers
C’est pour voir si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3 -
Tu dois effacer le numéro de téléphone1
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Ils ne vont pas vous appeler, il faut les contacter...0
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