Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bien que l'option des données mobiles de mon téléphone(galaxy 7 Samsung) soit ouvert je n'arrive pas

Luc S. 37893
Luc S. 37893 Messages 1 ✭✭
Pouvez-vous m'appeler ? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ma fille en a un galaxy S7 et il a fallu qu'elle le configure sur le 3g , il ne voulait pas se configurer sur le 4g, sur le 3g ça fonctionne parfaitement.
    Si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Je crois que Gabi avous a donné la bonne réponse.
    Suivez ses conseils a propos des paramètres APN a configurer.
    Bonne chance!
    Une suggestion,
    Vous devriez effacer vos renseignement personnels sur ce forum. Merci!
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Pourriez vous nous donner la version du Galaxy 7
    Car Samsung a different modèle pour different marché et providers
    C’est pour voir si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Irene
    Irene Messages 5,083 ✭✭
    Tu dois effacer le numéro de téléphone
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Ils ne vont pas vous appeler, il faut les contacter...
Cette discussion a été fermée.