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Mon iPhone a été volé et je voudrais une autre carte SIM...
Claude L. 37891
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
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13
Meilleure réponse
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Vous devez commander une nouvelle carte SIM
voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
j'ai ajouté seuelement la derniere partie de la guide pour le remplacement de la nouvelle carte sur votre forfait
Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
.....
Votre téléphone sera ajouté à la Liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés
....
Déclarez à votre assureur
....
Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation
Pour utiliser Fizz à nouveau :
- Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
- Procurez-vous un nouveau téléphone.
- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/4
Réponses
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Claude,
Allez voir:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Vous devrez vous procurer un nouveau téléphone.
Pour commander une autre carte sim:
Aller dans votre compte,
Commander une carte sim
Lorsque vous l'avez reçu, debloquer votre forfait et activer votre nouvelle carte sim.2 -
Suivre recommandation ci haut mentionner.3
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Communiquer rapidement avec le support par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
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Bonjour Claude,
Vous devrai suivre les recommandations du: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Aussi, vous devez communique plutôt possible avec le service à la clientèle pour signaler le vol/perte.0 -
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commande en une autre sur le site0
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