Ajout expiré?
aujourd'hui j'ai voulu appelé au usa et ça m'a dit que mon forfait ne le supportait pas...
j'ai jamais utilisé 1 minute de cet ajout, ça semble expiré.... argent perdu?
Meilleure réponse
-
Les ajout ont un durée limitée, donc il est expiré
voir le lien
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.
Si vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage ou d’un Ajout appels internationaux pour faire vos appels au Canada ou États-Unis.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
6
Réponses
-
Bonjour Marc,
Probablement que vous avez fait par erreur un ajout voyage et cet ajout ne permet pas de faire des appels du Québec vers les États-Unis. Malheureusement vous ne pourrez pas avoir un remboursement et il sera expiré à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour faire des appels du Québec vers les États-Unis vous devez payer à L'utilisation ou faire un ajout en cliquant sur:
- Mes forfaits
- Gérer mes forfait
- Ajouts
- Appels internationnaux
- Inscrire États-Unis
Voir capture d'écran pour les prix
4 -
Marc,
Désolé pour vous,
Les ajouts ont une durée limitée pour leur utilisation.
Aussitôt que vous faites les ajouts, ils sont utilisables jusqu'a la fin de votre prochain cycle de facturation.
Allez voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter3 -
C'est expiré... mais dis-toi qu'au moins tu a obtenus des points bonus pour débloquer ton 2e slot.3
-
Même si tu ne l'a pas utilisé c'est limité.2
-
Cela a une durée limitée donc présentement expiré.o2
-
Vraiment dommage que les ajouts aient une date d’expiration, ce ne devrait pas être le cas à mon humble avis!0