Depuis 20 déc 18h28 plus de SMS entrants? Incapable de rejoindre le support techn.
Meilleure réponse
-
Avez vous déjà essayé de changer de browser et voir si l'antivirus ou l anti popup bloqué la bulle ?
Aussi in redémarrage
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Melanie,
Pour avoir le service de clavardage a tout coup.:
Ouvre une session en ligne et accède a ton compte.
Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, clique: dessus.
Ta session de clavardage avec eux débute...
Bonne chance! Cela devrait bien fonctionner. ce service est disponible de 8h00 a 21h00.3