Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
y'a t-il moyen d'avoir la réceptionniste et les messages de fizz en français
Michel J. #1873
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Sur ma ligne telephonique on me parle toujours en anglais; genre pour aller a mes messages vocaux; on peu changer ça ?
19
Meilleure réponse
-
Oui, vous pouvez
- Accédez à la messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncé pendant quelques secondes
- composez le NIP (ajoutez # pour velociser)
- tapez la touche 4 (modifier paramètres),
- tapez la touche 3 (changer de langue)
- et finalement 2 pour français
7
Réponses
-
Oui, après avoir contacté votre messagerie vocale et avoir entré votre NIP, vous sélectionnez les options 4 et 3 et 2 pour changer en français7
-
Michel
Vous faites le 4-3-2 sur les options de votre boîte vocale. Le 2 correspond au choix en français.5 -
Suivre recommandations fait.Bien sur vous pouvez l’avoir en français.4
-
Tu entre dans ta boite vocale avec ton nip et après tu pèse sur le 4 et ensuite le 3 et ensuite le 2 et voilà elle est en français.4
-
Appeler la Boite Vocal Fizz
Composer le 4...
Composer le 3...
Composer le 2...
Raccrocher2 -
Suivre l’indication de Berts.
1 -
Suivre les consignes de la communauté (options 4 et 3 et 2), Votre question est très pertinente. Je suggère même à FIZZ que la réceptionniste d'une boîte vocale soit par défaut en français. Je vais en faire la demande.2
-
Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »
0
Cette discussion a été fermée.