Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'itinérance ?

Bonjour, j'ai ajouté un 1go de données dans mon portefeuille pour partir à l'étranger il y a quelques jours. Je suis maintenant à l'extérieur du Canada, j'ai activé mes données et mon utilisation en itinérance, j'ai bien du réseau avec le petit R à côté et je ne suis pas capable de l'utiliser. J'ai un Asus Zenfone 5 ZE620KL. J'ai redémarré le cell, sélectionner plusieurs réseaux manuellement, rien n'y fait. Mon cell pourrait bloquer l'utilisation ou ça vient de fizz ?
Merci

Meilleure réponse

  • Alexandre C. 37850
    Alexandre C. 37850 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui, j'ai effectué l'ajout voyage avant de partir.
    Je vais regarder en détails pour la configuration de l'apn.
    J'ai ajouté l'apn manuellement et ça fonctionne !
    Merci !
    J'étais par défaut sur celui de Videotron. Je n'ai jamais reçu de notification SMS pour mettre à jour mon apn. Et ça fonctionnait pourtant.

Réponses

Cette discussion a été fermée.