Problème d'itinérance ?
Merci
Meilleure réponse
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Oui, j'ai effectué l'ajout voyage avant de partir.
Je vais regarder en détails pour la configuration de l'apn.
J'ai ajouté l'apn manuellement et ça fonctionne !
Merci !
J'étais par défaut sur celui de Videotron. Je n'ai jamais reçu de notification SMS pour mettre à jour mon apn. Et ça fonctionnait pourtant.3
Réponses
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Bonjour Alexandre,
Vous avez fait un ajout voyage ?
Il faut prendre un ajout voyage en sélectionnant le pays ou vous êtes.
Ouvrez une session de votre compte Fizz et cliquez sur:
- Mes forfaits
- Gérer mon forfait
- Voyage
- Dans le champ pays, inscrivez le pays
- Choisissez votre option de voyage
Si vous avez fait un ajout voyage, essayer de mettre votre cellulaire en mode avion 10 secondes.
Je crois bien que votre cellulaire est compatible. Si rien ne fonctionne contacter le service client Fizz, assurez-vous d’être connecté à votre session et cliquez sur ce lien pour clavarder: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Liens qui pourraient vous être utile:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
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Vous devez verifier la configuration de l APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Rappelez vous de faire un rédemarage après les modications
Après la configuration de APN et avoir redémarrer le téléphone, si ne fonctionne pas encore, essayez de changer l operateur aussi
Si vous avez encore des problème, jaimerais vous suggérer de contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Alexandre,
Vérifier bien la configuration de vos paramètres APN du votre téléphone!
Voir:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
Une fois bien configuré, vos données pourront bien fonctionner sur votre téléphone.
Bon séjour a l'étranger.1