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Je n'ai aucun réseau depuis 2 jours avec mon cellulaire ??? Pourquoi ?

clody
clody Messages 4 ✭✭
Je n'ai aucun réseau cellulaire depuis 2 jours, Je ne suis pas capable d'envoyer ou de recevoir de textos. Je n'ai pas accès au réseau sociaux ni à mes courriels ??? Pourquoi ?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour clody,
    Merci de nous avoir partagé votre situation, pour laquelle je suis profondément désolée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi à résoudre le souci rencontré, à l'aide du redémarrage de votre téléphone.
    Si le souci persiste toujours, veuillez nous contacter de nouveau: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin d'effectuer plus d'investigations.
    Merci pour votre compréhension!
    Sincèrement,
    Cristina Elena.

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Mike ....
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Clody,
    Avez-vous vérifier si votre paiement par carte de crédit a bien passé?
    Essayer aussi de redémarrer votre téléphone.
    Sinon, veuillez communiquer avec le service de clavardage de Fizz (8h00 a 21h00).
    D'abord, accédez a votre compte en ligne.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session est active avec l'équipe de Fizz.
  • Irene
    Irene Messages 5,079 ✭✭

    Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »

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