Je n'ai aucun réseau depuis 2 jours avec mon cellulaire ??? Pourquoi ?
Meilleure réponse
-
Bonjour clody,
Merci de nous avoir partagé votre situation, pour laquelle je suis profondément désolée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi à résoudre le souci rencontré, à l'aide du redémarrage de votre téléphone.
Si le souci persiste toujours, veuillez nous contacter de nouveau: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin d'effectuer plus d'investigations.
Merci pour votre compréhension!
Sincèrement,
Cristina Elena.0
Réponses
-
Avez-vous essayé un redémarrage?
Avez-vous eu votre renouvèlement du mois? Avez-vous vérifié que la transaction à été faite sans problèmes (vérifiez l'historique de transaction dans Fizz et aussi sur votre carte de crédit)?Si vous avez encore des problèmes, SVP contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Suivre recommandation de Mike ....4
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Clody,
Avez-vous vérifier si votre paiement par carte de crédit a bien passé?
Essayer aussi de redémarrer votre téléphone.
Sinon, veuillez communiquer avec le service de clavardage de Fizz (8h00 a 21h00).
D'abord, accédez a votre compte en ligne.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session est active avec l'équipe de Fizz.1 -
Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »
0