Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
La carte sim est illisible. Il est écrit ''Aucune SIM'' en haut de mon écran. Que dois-je faire?Je viens de changer de compte récemment pour FIZZ, les deux premiers jours ont bien fonctionnés, ma…
-
J’ai le forfait québec illimité mais dans mon compte ça dit que mes données sont épuisées. Que doisJ’ai essayé d’effectuer un appel interurbain mais ça me dit que mon forfait actuel ne peut me le pe…Meilleure réponse✓ Fermé Tristan O. #3348 22 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Vous prétendez que le réseau est en fonction, mais je n'ai aucun service aujourd'hui 17 mai... WhatVous prétendez que le réseau est en fonction, mais je n'ai aucun service aujourd'hui 17 mai... What…
-
Forfait Quebec illimité?Je fais un appel de ville de quebec a rimouski cela veut dire que je n'aurais pas de frais de longu…
-
Problème de son ?Mon téléphone fait echo ,mes paroles se répète quand le parle et mon interlocuteur tombe sur le rép…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 12 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Elie F. #3282
-
bonjours g pas recu ma carte sim je fait quoig contacte le service de livraise peut rien faire pour maider
-
Je ne reçois pas les textos provenant des fournisseurs "two factors authorization"Bonjour, Je ne reçois pas les textos validant mon identité sur différents sites tels que Desjardins…
-
Avez vous déjà été appelés par fizz?À mon plus grand étonnement, ce matin j’étais au travail et mon téléphone sonne... Je répond et c’e…Meilleure réponse✓ Fermé Alec C. #4148 1 vue 7 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Pas de MMS sur mon LG G6 model LG-H873Aucun MMS avec mon LG G6 LG-H873, sur android 8.0 et pourtant quand je met la carte SIM dans un LG …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique H. #1248 38 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Serge O. #3665
-
On me dit de prendre un rendez vous téléphonique avec vous? Je ni arrive pas du tout comment dois-jeMon numéro de téléphone est déjà inscrit tout est la
-
J'ai un forfait canada seulement et je vais au État-Unis mes services vont fonctionner ?J'ai un forfait canada seulement. Je vais au USA quelque jours, je vais utilisé mon téléphone la-ba…
-
Appelle entre pas depuis 1 semaines est ce que je suis le seuil ?Appelle entre pas depuis 1 semaines est ce que je suis le seuil ?
-
je demande un remboursement suite au non fonctionnement de votre serviceEn date du 21/03/2019 j'ai reçu ma puce pour l'activer mais ça n'a pas marché.Le 25/03/2019 je l'ai…
-
Quelle est la meilleur astuce de couple : un compte avec deux forfaits ou deux comptes avec un forfaJe me pose la question principalement par rapport à la gestion des bonus : Advenant que j'opte pour…
-
Pourquoi je ne peux recevoir ou envoyer de messages textes alors que ma ligne téléphonique fonctionnJ'ai du réseau et je peux passer des appels mais aucun messages textes entrant ou sortants...pas de…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique V. #5753 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Le code de refferenceOu devrais-je mettre mon code que mon ami m'a donné pour que nous recevons tous les deux 25$, je n’…Meilleure réponse✓ Fermé Ibrahim A. #5706 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Je viens de faire un don et le donnée ne sont bonne que pour 22 jours ?Je ne comprend pas, je viens de faire un don et le données ne sont valide que pour 22 jours jusqu'à…
-
Je désir donner mes données en trop. Qui est intéresser?J'ai 24G de donnée en trop a donner. Je ferme mon compte a la fin du moisMeilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 2988 13 vues 12 réponses 17 points Dernier message par younes N.
-
Bonjour, J'ai un forfait incluant les appels en France et je ne peux passer ni recevoir aucun appel.Mon forfait inclus les appels vers la France, mais quand j'essaies d'en passer l'opérateur me dit q…
-
Est-il possible de transférer mon numéro de téléphone fixe sur mon cellulaire ?J'ai un téléphone fixe à la maison et j'ai envie de transférer le numéro sur mon cellulaire. Je vou…
-
Pourquoi n'ai-je jamais eu accès au LTE, bien que je me trouve dans une région où le LTE est accessiDepuis le début de mon activation chez FIZZ j'ai seulement eu le réseau 3G, tandis que j'ai des ami…
-
Quand j'essaie d'appeler avec ma nouvelle carte sim activée ça me dit que je n'ai pas accès au serviJ'ai perdu mon téléphone la semaine dernière. J'ai reçu ma carte sim hier et je l'ai activée, mais …Meilleure réponse✓ Fermé Chantal C. #2610 3 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Chantal C. #2610
-
Comment récupérer mes contacts ??Je viens d'activer ma carte SIM. Je viens de réaliser que mes contacts devaient être enregistré sur…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève L. #5726 43 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Geneviève L. #5726
-
données à donner, email erreur ?données à donner, j'ai reçu un e-mail, mais si je veux le copier ça me donne erreur, je ne peux pas…
-
Samsung S7 pas de donnée ni de mms ?Bonjour, j'ai un Samsung S7 qui viens des état-unis et les données ne semble pas fonctionner correc…
-
Alert amberAvez-vous reçu aler ambert? Moi je n'ai rien reçu. Je ne sais pas si nous étions supposés de la rec…
-
Je reçois seulement les alertes amber de l'Ontario. Est-ce possible de changer la zone et recevoir cJe n'ai pas accès à la section des alertes du gouvernement sur mon iphone. Je reçois seulement les …
-
données à donner, qui veut?3 x 500 mo
-
Les personnes entendent leur voie lorsqu'ils m'appellent. Très dérangeant. Suis je le seul? Merci.Les personnes entendent leur voie lorsqu'ils m'appellent. Très dérangeant. Suis je le seul? Merci
-
je paie pour 2go et impossible de profiter du forfaitrien ne fonctionne pour mon forfait avec 2go