Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'ai pas reçu ma carte. J'ai apellé la compagnie de la livraison. Ils ont dit qu'il on livré, jeJe n'ai pas reçu ma carte sim. J'ai téléphoné la compagnie qui s'occupe de la livraison. Ils ont di…
-
Je n'ai pas de réseau là où je suis à l'Isle aux Coudres. Est-ce normal?Je n'avais pas de réseau non plus à Rivière-du-Loup en début de semaine. Pourtant la couverture dev…
-
Qui veut obtenir des données gratuites ? s'il y a trop d'intéressé(e)s, je ferai un tirage au sort aJ'ai des "données" à "donner" -:)
-
J'ai supprimé la boîte vocale et elle fonctionne toujours, que faire?J'ai supprimé la boîte vocale et elle fonctionne toujours!!! Elle devait cessé après ma prochaine f…Meilleure réponse✓ Fermé Robert D. 21568 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Robert D. 21568
-
Problème d'internet sur cellulaireMalgré que j'ai tout réinstaller pour le ATM, rebooter mon cell, je n'ai plus d'internet depuis ce …
-
Mon code d'activation pour ma carte sim ne fonctionne pas, que faire?J'avais perdu mon cellulaire et j'essaie d'activer ma carte mais elle ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Carl M. #7263 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
Pourquoi je ne voix plus ma carte et mon forfait sur le site?Mon téléphonne comment je fait pour le réactivé ? Je voix plus mon forfait mais donner je rien
-
je ne reçois pas les pièces jontes par smslorsqu'il y a des pièces jointes par sms, on m'offre de les télécharger, et ça ne fonctionne jamais.
-
Bonus boîte vocaleCe mois-ci, le bonus boîte vocale gratuite de mon garçon a été activé, par contre Fizz l’a quand mê…
-
est ce que ont peut payer mon compte avec l'argent que je mit dans mon portefeuille?il me dite toujours que mon paiment a echoue mai jai envoier 40$ dans mon portefeuilleMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel F. #7226 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je n'ai pas de donné dans mon forfait régulier, puis-je quand même acheter des données pour utiliserJ'ai un forfait téléphone/sms seulement avec couverture au Québec. Je vais passer une semaine aux É…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #4448 2 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Besoin de données SVPJ'ai eu des problèmes de SMS avec FIZZ. Plus de 1 semaine sans SMS et j'ai due utiliser plus de don…Meilleure réponse✓ Fermé Martin D. 20804 5 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Martin D. 20804
-
Mon téléphone est compatible 4g/Lte mais je n'obtient que du H+ ou 3g ?j'ai un forfait de 8 go par mois . Cela dit , mon téléphone est compatible 4g / Lte ( il a les fréq…
-
J’ai mis 40$ dans mon portefeuille comment je fait pour le reprendre?J’ai mit 40$ dans Mon portefeuille fizz car je croyais que Ont pouvais payer notre compte avec l’ar…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel F. #7226 41 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Emmanuel F. #7226
-
Depuis plus de 10 jours mon numéro de téléphone ne fonctionne plus alors que je n'ai aucun retard deQue dois-je faire alors que je ne suis plus de recevoir ni d'émettre un appel avec mon numéro de té…Meilleure réponse✓ Fermé Marie M. 21470 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Marie M. 21470
-
J'ai effectué un paiement ce matin, pourquoi ma ligne n'est pas reconnectee ??Je n'arrive tjrs pas à effectuer d'appels,
-
prerte d'internet de mon mobile hors zone quebec;;marche pas en ontario??je perds internet de mon mobile dés que je quitte la zone quebec , marche pas dans l'ontario,est ce…Meilleure réponse✓ Fermé Khalid B. 21435 14 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Khalid B. 21435
-
Comment suis-je censée savoir la durée de temps de mon contrat avec Fizz?Avant j’etais avec Bell et j’avais un contrat de 2 ans avec eux. Mais comment je fais pour savoir c…
-
Mot de passe boite vocale oubliéNip boite vocale oublié
-
Ligne téléphoneTous le monde m'appel à la maison pour me dire que mon numéro ne fonctionne pas. À chaque fiis qu'o…
-
Calcul Utilisation données mobiles?Mes données ont diminuées de 11Mo malgré que j'étais en mode avion. Es-ce normal?Meilleure réponse✓ Fermé Gérard C. #4411 2 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Gérard C. #4411
-
Comment activer l'internet dans le cellelaire de mon pere qui samsung S7 edge?Comment activer l'internet dans le cellulaire de mon père samsung S7 edge? Et voici quelque photos …
-
Mon téléphone est compatible 4g/Lte mais je n'obtient que du H+ ou 3g ?!?j'ai un forfait de 8 go par mois . Cela dit , mon téléphone est compatible 4g / Lte ( il a les fréq…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #4076 44 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Gabriel M. #4076
-
Passer forfait Québec à forfait Canada + USA ?Je part à Miami 2 semaines dans ma prochaine période de facturation (5 juillet au 5 août) Mon forfa…
-
J’ai jeté mon support en plastique avec le code d’actIvation, que faire?J’ai reçu ma carte fizz il y a 2 semaines, mon cellulaire était encore bloqué avec Telus donc je de…
-
Jais pu de ligne pourtant jais payer mon compteVérifier je peut pu faire des appel
-
je suis usa combien couteest ce que mon forfait est inclus les appel des usa aux canada et d'europe au canada
-
je ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zoneje ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zone ? Comment faire ?
-
-
J'avais coché couverture canada mais je ne prend quand même pas le résequJai la couverture canada mais je n'ai quand même pas le réseau