Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Lors d'ajout de données et voix dans zone États-Unis, est-ce que ca permet d'appeler dans ma zone deLors d'ajout de données et voix dans zone États-Unis, est-ce que ca permet d'appeler dans ma zone d…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier C. #3318 14 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Fling
-
Comment changer ma couverture en milieu de cycle de facturation et que les changements s'appliquentComment changer ma couverture en milieu de cycle de facturation et que les changements s'appliquent…
-
Comment changer ma couverture Canada pour Canada-Usa et que les changements s'appliquent immédiatemeComment changer ma couverture Canada pour Canada-Usa et que les changements s'appliquent immédiatem…
-
Quoi faire si j'utilise plus de 3 mois avec Fizz Ext ?Je suis à l'extérieur de ma zone de couverture pour plus de trois mois du à un contrat de travail, …
-
SMS gratuit partout dans le monde ? si je prend le forfait message illimité ?Bonjour je suis nouveau et je souhaite commencer une nouvelle aventure avec Fizz ' mobile ' pouvez …Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed K. #7909 68 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Ahmed K. #7909
-
RecommandationIl y a quelqu'un qui me recommande et je voudrais quelle puisse bénéficier de sont rabaisMeilleure réponse✓ Fermé Johanne R. #7883 12 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Dominic R. #1352
-
pourquoi je n'ai pas accès à ma boite vocale directement de mon téléphone?Je suis en mesure de prendre mes messages en composant le numéro d'accès à la boite vocale, mais je…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques P. #7892 258 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Yves L. 22215
-
Ma carte SIM fonctionnait avec Fizz sur mon iPhone 5S et ne s'installe pas sur un nouvel iPhone 6S (Je ne comprends pas pourquoi ma carte SIM, procurée chez Fizz, fonctionne sur mon ancien iPhone 5S,…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve D. 22854 42 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Carte sim fonctionne parfaitement sur androJe n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Ma carte sim fonctionne parfaitement sur m…
-
comment connecter cubacomment faire pour se connecter sur reseau 2g et 3g a cubaMeilleure réponse✓ Fermé marcel L. 11539 74 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Quel est votre version FIZZ ? (carrier version) J'aimerais m'assurer que je suis à la dernière versiQuel est votre version FIZZ ? (carrier version) J'aimerais m'assurer que je suis à la dernière vers…
-
Pourquoi je suis incapable de prendre mes messages?Ma boite vocale est activée, on m'a laissé des messages, je reçois les textos comme quoi j'ai un me…
-
Comment avoir le bon numéro de téléphone ?Bonjour, suite a un changement de carte SIM mon numéro de téléphone n'est pas le même que celui qui…
-
Je n'arrive plus a recevoir des mmsJ'ai vérifié les paramètres pour le réseau cellulaire et noms des points d'accès.tout me paraît cor…
-
Puis-je texter à partir des États-Unis avec une couverture Québec?Salut, J'ai voix et textos illimités avec une couverture Québec. Il me reste aussi environ 1Go de …
-
Je ne suis plus capable de faire d'appel.Je ne suis plus capable de faire d'appel. À chaque fois, il y a une voix enregistrer qui me souhait…
-
Changement de carte de crédit, cycle de factuation fini et données non disponibles.J'ai récemment changé de carte de crédit (même numéro mais date d'expiration et CVV différents), J'…
-
Comment savoir si ma carte est verrouillée SIM et que je dois en commander une nouvelle?J'ai tenté à plusieurs reprises de déverrouiller la carte SIM sur mon portable avec un NIP dont je …
-
Transfert de donnée à un compte sans donnéeJ'aimerais savoir si je peux transférer des données (cadeau) à un autre membre fizz dont le forfai…
-
Mes données mobiles ne fonctionnent pas cette semaine?Québec / Ste-Marie de Beauce : Je suis incapable d'utiliser mes données mobiles cette semaine.... A…Meilleure réponse✓ Fermé ISABELLE V. #4897 33 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Changement d'adresse?Bonjour, il manque le #app pour la livraison de ma carte SIM. Comment puis-je ajouter l'information?Meilleure réponse✓ Fermé Vincent R. 22773 24 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Vincent R. 22773
-
J'arrive pas à joindre ma fille aux îles de la madeleine ça me dit qu'il a pas de service sur sa ligEst ce que je dois avoir un forfait autre que Québec pour les îles de la madeleine
-
Pourquoi internet ne se connecte pas aux données mobiles en mode itinérance? Mon VPN est pourtant biPourquoi internet ne se connecte pas aux données mobiles en mode itinérance? Mon VPN est pourtant b…
-
Malgré une couverture Québec, je ne peux pas joindre une personne dont le no commence par 439?No de tel commençant par 439 injoignable.
-
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 8 mais je n'ai pas de numéro de téléphone. La carte sim vient-Le iphone que j'ai acheté n'a pas de carte sim ni de numéro de téléphone et il est neuf. La carte s…
-
Pas de SMS et appels coupsJe n'ai pas de SMS et problèmes après 1 min d'appel
-
Couverture iles de la madeleineBonjour quel forfait dois je souscrire afin d'obtenir une couverture données aux iles de la madelei…
-
Quand je fais un changement à mon forfait il est effectif quand?Je pars en ontario dans 2 semaines, je veux que mon forfait fonctionne là-bas mais je n’ai qu’une c…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie M. 19445 45 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
Réseau cellulaire ne fonctionne pas ?Le réseau cellulaire fonctionne-t-il ?Meilleure réponse✓ Fermé Antoine G. #3844 13 vues 7 réponses 5 points Dernier message par the_lebuis
-
Lors de mes appels, 3 bips se font entendre et peu après, nous sommes déconnectés. Suis-je la seuleCela se produit pour tous mes appels, peu importe que je fasse ou reçoive ceux-ci.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 1.8K vues 6 réponses 6 points Dernier message par Yelena