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Des appels qui ne rentrent pas malgré une bonne réception réseau?

David B. 42508
David B. 42508 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu le même genre d'ennui. Parfois, des amis me disent qu'ils essaient de me rejoindre, mais la ligne coupe immédiatement après avoir sonné seulement un coup dans leur téléphone. Mais je n'ai pas eu de trace de leur appel. D'ailleurs, lorsqu'ils on fait leur appels, j'étais dans un endroit avec une bonne réception de signal. Si ça peut être utile, j'habite à Québec.
Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici le lien de Fizz sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Les mises à jours de votre téléphone sont faite ?

    Essayez votre SIM dans un autre téléphone si vous le pouvez pour voir si ça fait la même chose.

    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Votre téléphone est compatible ?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis à propos de votre problème, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    David,
    Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
    De le mettre en mode avion, 20, 25 secondes et l'enlever ou de retirer la carte sim et de la remettre?
    Si rien de tout cela ne fonctionne.
    Veuillez contacter le service de clavardage de Fizz pour du support technique:
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
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